Invité mamzelle Posté(e) le 1 novembre 2006 slt a tous j aimerais avoir le lien pour voir les photos du souper au moulin jaune svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pq faire ? Et puis je vois pas se que tu pourrais faire avec puisque tu y etais pas !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:Pq faire ? Et puis je vois pas se que tu pourrais faire avec puisque tu y etais pas !. Si elle y était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:Pq faire ? Et puis je vois pas se que tu pourrais faire avec puisque tu y etais pas !. Si elle y était... Merde me suis fait reperer ! Facon le lien est mort depuis un bout de temps... mmmm comme les brochettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamzelle Posté(e) le 1 novembre 2006 pq faire pcq je voulais les voir et vu comme je ss repondue j en ai plus besoin et puis je ne ss plus avec la personne dc ca ne me sert plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pas d'enervement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites