<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ...dans mes baskets aujourd'hui... J'ai l'impression d'être inutile, bon a rien... Bref, un jour pas vraiment terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 octobre 2006 arffff comme on dis demain ca ira mieux hein... allais courage ca va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est des passes tout ca, prend courrage et si besoin on est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Aller courage la vie est faite de bas et hauts... Et pour toi c'est un jour bas, alors prend courage et tout ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 faut dire en plus que le temps n'est pas de la partie courage cher ami chacal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 alé sa va aller hein il y a des jour comme sa courage sa va aller sa va passer bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouais c'est vrai y a des jours de merdes... Et y en aura tjs des comme ça... Si c'était tout les jours trop beau... A la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci a tous! Je me dit que demain est un autre jour... Je ne suis pas du style a me laisser abattre mais aujourd'hui je broie vraiment du noir!!! Ca ira mieux demain...du moins, je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je suis de tout coeur avec toi dis toi que demain est un autre jours et que ca ne peut que s ameliorer donc courage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je viens d'apprendre que on est entouré de faux cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Moi je viens d'apprendre que on est entouré de faux cul.... Ah bon!? Expliques-moi...par MP si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tu vient seulement d aprrendre ca maintenant devil c est pas une premiere tu verra j en ai fait l experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi je viens d'apprendre que on est entouré de faux cul.... Ah bon!? Expliques-moi...par MP si tu veux bien Sa na rien avoir avec toi, faut juste faire attention a se que l'on écrit sur le forum ou autre MSN car c'est vite répéter au personne concernée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j espere pas avec moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 alors chacalounet ca va mieux? C'est vrai que le temps était aps là pour t'aider pffff mais comme ils l'ont tous dit y a des jours comme ca, ca ira mieux demain man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi je viens d'apprendre que on est entouré de faux cul....Ah bon!? Expliques-moi...par MP si tu veux bien Sa na rien avoir avec toi, faut juste faire attention a se que l'on écrit sur le forum ou autre MSN car c'est vite répéter au personne concernée.... Ok, bien reçu. Chui quand-même content que je n'ai rien avoir avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voilà!!! Me suis levé, moral au beau fixe!!! En plus, beau soleil!!! Que demander de plus??? Ben...de gagner a l'euro million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Voilà!!! Me suis levé, moral au beau fixe!!! En plus, beau soleil!!! Que demander de plus??? Ben...de gagner a l'euro million LoL ben voila (euh si tu gagne a euro million veut bien une tite part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Voilà!!! Me suis levé, moral au beau fixe!!!En plus, beau soleil!!! Que demander de plus???Ben...de gagner a l'euro million LoL ben voila (euh si tu gagne a euro million veut bien une tite part ) Ok...je ferai une méga fiesta dans ma grande villa, 12 chambres, avec piscine couverte, eau à 32°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites