Invité V-ro Posté(e) le 29 octobre 2006 à notre président............... ben oui je sais on te l'a deja dis m'enfin voila ajd c la bonne date.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonne aniiiiiiiifffffffff !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Super méga joyeux anniversaire m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon anniversaire cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon naniversaire a vous Mr snake !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Happy birthdayyyyyyy to youuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon anniverssair solid. s. de la part de tout MODIF-CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Happy Birthday Ah non merde! C'est moi aujourd'hui... Bein merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous... Et encore merci à tous pour la surprise du 28... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonn annniffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonne Annnniiifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamzelle Posté(e) le 30 octobre 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonne anniversaire mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 aussi a philippe bouvard HOHOHOHOHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et a Administrateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ha oui juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Et a Administrateur.... Merci de rester sérieux. Admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Administrateur a écrit:TonTon Devil a écrit:Et a Administrateur.... Merci de rester sérieux. Admin. Je suis serieux c'est ton aniifffff aujourd hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonne anniversaire Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonne anniversaire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oula on se croirais vraiement sur un autre forum pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon annif msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 octobre 2006 oh laaaaaa ça deviens trop sérieux ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 maurice lappin a écrit:bon annif msieur T'avais pas un en Rose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:bon annif msieur T'avais pas un en Rose.... attends je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 avec du saké ou du baileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 g que ca pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 octobre 2006 attention vs sortez du sujet on va co se faire engueuler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 S.Snake a écrit:Happy Birthday Ah non merde! C'est moi aujourd'hui...Bein merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci à tous... Et encore merci à tous pour la surprise du 28... ben vi bonne annif et désoler de n'etre pas venu le 28 mais je bosse beaucoups en se moment et pour une fois qu'on avais pas le petit madame avais prévu une petite soirée tous les deux une tres bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Administrateur a écrit:TonTon Devil a écrit:Et a Administrateur.... Merci de rester sérieux.Admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon Annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon anniversaire un ptitbeurre des touyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 joyeux noel heu non c est pas ca bonne annee non pas ca non plus pfffffffff c est quoi encore qu on dit a ouiiiiiiiiii joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:à notre président............... ben oui je sais on te l'a deja dis m'enfin voila ajd c la bonne date.... V-ro ... GRATEUSE !!! Bon bein comme les autres bon' annif président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 octobre 2006 euh non suis pas une grateuse tu te trompe de personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonne aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi jle dis pas... jlai assez dis... NA! lol Min00u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Booon aniversaiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites