ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut, si qqu'un la acheté, et la lu, et qu'il n'en fait plus rien, qu'il face signe, je le veu bien (meme racheter si y faut) pcq l'ai pas trouvé en librairie à namur, pi c'est un peu chaud point de vue €€ pour moi ces temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:salut, si qqu'un la acheté, et la lu, et qu'il n'en fait plus rien, qu'il face signe, je le veu bien (meme racheter si y faut) pcq l'ai pas trouvé en librairie à namur, pi c'est un peu chaud point de vue €€ pour moi ces temps si Il vont etre a 1€ au salon de maline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:ced (tuning-design) a écrit:salut, si qqu'un la acheté, et la lu, et qu'il n'en fait plus rien, qu'il face signe, je le veu bien (meme racheter si y faut) pcq l'ai pas trouvé en librairie à namur, pi c'est un peu chaud point de vue €€ pour moi ces temps si Il vont etre a 1€ au salon de maline.... maintenant reste à savoir qui y va, et qui c'est qui n'habite pas torp loin de chez moi pour m'en prendre un en tout cas, merci de l'info déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut, Je peux te passer le mien, je l'ai terminé, soit tu viens le chercher quand tu passes près de liège (alleur) soit je veux bien te l'envoyer par la poste (dans ce cas tu peux m'envoyer ton adresse par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:TonTon Devil a écrit:ced (tuning-design) a écrit:salut, si qqu'un la acheté, et la lu, et qu'il n'en fait plus rien, qu'il face signe, je le veu bien (meme racheter si y faut) pcq l'ai pas trouvé en librairie à namur, pi c'est un peu chaud point de vue €€ pour moi ces temps si Il vont etre a 1€ au salon de maline.... maintenant reste à savoir qui y va, et qui c'est qui n'habite pas torp loin de chez moi pour m'en prendre un en tout cas, merci de l'info déjà il y a 99% de chance que je passe a malinnes donc dis moi ceux que tu veux et je te les prends et je te les donnes ou alors ma mere les donnes a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 cindy_rose a écrit:Salut, Je peux te passer le mien, je l'ai terminé, soit tu viens le chercher quand tu passes près de liège (alleur) soit je veux bien te l'envoyer par la poste (dans ce cas tu peux m'envoyer ton adresse par MP) c'est bien gentil, mais j'pense que je vai m'arranger avec Lappin, se serra plus simple. pcq par la poste, ca va te couter qque €€ pcq j'pense meme pas que ca passe dans une enveloppe A4 le mag streettuner. mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et comique, tu l'as feuilleté chez moi et tu me l'as pas demandé!!!! je te l'aurais donné vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oki pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tahitibob a écrit:et comique, tu l'as feuilleté chez moi et tu me l'as pas demandé!!!! je te l'aurais donné vas mdrrr bein si je t'ai demandé mais tu dviend vieu ta pas compris alors pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bin j'avais pas encore bu a cette heure la , ça devait etre cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon bein vu qu'il n'etait pas à maline (merci quand meme à nico) si quelqu'un pouvait me scanner les deux pages complettes avec ces deux photos si: maintenant, si il y a des gens qui s'en débarasse, qu'il me le dise, j'payerai les frais d'envoie, ou si qqu'un est de la région ... fin voilà ++ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pfff ced t'es lourd! lol je l'ai et il est pour toi des qu'on se revoit, si tu en veux d'autre, tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tahitibob a écrit:pfff ced t'es lourd! lol merci de me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites