Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced (tuning-design)

streettuner d'octobre [UP]

Messages recommandés

salut, si qqu'un la acheté, et la lu, et qu'il n'en fait plus rien, qu'il face signe, je le veu bien (meme racheter si y faut)

pcq l'ai pas trouvé en librairie à namur, pi c'est un peu chaud point de vue €€ pour moi ces temps si Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
salut, si qqu'un la acheté, et la lu, et qu'il n'en fait plus rien, qu'il face signe, je le veu bien (meme racheter si y faut)

pcq l'ai pas trouvé en librairie à namur, pi c'est un peu chaud point de vue €€ pour moi ces temps si Smile


Il vont etre a 1€ au salon de maline....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
salut, si qqu'un la acheté, et la lu, et qu'il n'en fait plus rien, qu'il face signe, je le veu bien (meme racheter si y faut)

pcq l'ai pas trouvé en librairie à namur, pi c'est un peu chaud point de vue €€ pour moi ces temps si Smile


Il vont etre a 1€ au salon de maline....


maintenant reste à savoir qui y va, et qui c'est qui n'habite pas torp loin de chez moi pour m'en prendre un Smile

en tout cas, merci de l'info déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je peux te passer le mien, je l'ai terminé, soit tu viens le chercher quand tu passes près de liège (alleur) soit je veux bien te l'envoyer par la poste (dans ce cas tu peux m'envoyer ton adresse par MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
TonTon Devil a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
salut, si qqu'un la acheté, et la lu, et qu'il n'en fait plus rien, qu'il face signe, je le veu bien (meme racheter si y faut)

pcq l'ai pas trouvé en librairie à namur, pi c'est un peu chaud point de vue €€ pour moi ces temps si Smile


Il vont etre a 1€ au salon de maline....


maintenant reste à savoir qui y va, et qui c'est qui n'habite pas torp loin de chez moi pour m'en prendre un Smile

en tout cas, merci de l'info déjà Wink


il y a 99% de chance que je passe a malinnes donc dis moi ceux que tu veux et je te les prends et je te les donnes ou alors ma mere les donnes a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy_rose a écrit:
Salut,
Je peux te passer le mien, je l'ai terminé, soit tu viens le chercher quand tu passes près de liège (alleur) soit je veux bien te l'envoyer par la poste (dans ce cas tu peux m'envoyer ton adresse par MP)


c'est bien gentil, mais j'pense que je vai m'arranger avec Lappin, se serra plus simple. pcq par la poste, ca va te couter qque €€ pcq j'pense meme pas que ca passe dans une enveloppe A4 le mag streettuner.

mais merci quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
et comique, tu l'as feuilleté chez moi et tu me l'as pas demandé!!!! je te l'aurais donné vas

mdrrr mdrmdr bein si je t'ai demandé mais tu dviend vieu ta pas compris alors mdr pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein vu qu'il n'etait pas à maline (merci quand meme à nico) si quelqu'un pouvait me scanner les deux pages complettes avec ces deux photos si:





maintenant, si il y a des gens qui s'en débarasse, qu'il me le dise, j'payerai les frais d'envoie, ou si qqu'un est de la région ... fin voilà

++ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ced t'es lourd! lol
je l'ai et il est pour toi des qu'on se revoit, si tu en veux d'autre, tu me le dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...