TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Hello à tous , Voila se soir avec LaPPin et Manu on va sur la foire et oui encore, mais bon faut en profiter.... Alors ceux qui veulent RDV à 19h30 devant chez moi, ceux qui savent pas ou c'est MP.... Bonne journée à Tous.... Déja Partant : LaPPin Manu Devil Mr D Nico Sonia Leger Mel Redfanatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 octobre 2006 ben si je suis rentree de verviers a tps je viendrais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Hello à tous , Voila se soir avec LaPPin et Manu on va sur la foire et oui encore, mais bon faut en profiter.... Alors ceux qui veulent RDV à 19h30 devant chez moi, ceux qui savent pas ou c'est MP.... Bonne journée à Tous.... Déja Partant : LaPPin Manu Devil Mr D oh non pas msieur d si le pons viens faudra prendre une barriere de secour on sait jamais ce qui peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 nous on serais bien partant:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Souper en famille ce soir sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ok, redfana sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites