Sonia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi suis debout depuis 7h30 nouvel heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Min00u a écrit:moi suis debout depuis 7h30 nouvel heure... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 octobre 2006 voila ke me leve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi suis pas encore leve si on regarde l heure ou g poster le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi je vient de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 la paillasse attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 idem pour moi je viens de me lever pas grave c dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je me suis levé il y a 20 minutes environ, j'ai été reveillé par des conneries de temoins de jehova. prochaine fois je sors la carabine et je fais un massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 il faut ecouter la voix du seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 elle est impénétrable xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Me suis levé a 11h20! Beau soleil sur BXL!!! Là, je sors de ma douche! Tout beau, tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 TiFul a écrit:elle est impénétrable xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 GAGLI a écrit:je me suis levé il y a 20 minutes environ, j'ai été reveillé par des conneries de temoins de jehova. prochaine fois je sors la carabine et je fais un massacre le jour ou g + de courent chez moi je les appelle ils viendront m'apporter la lumiere:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bmw316 a écrit:GAGLI a écrit:je me suis levé il y a 20 minutes environ, j'ai été reveillé par des conneries de temoins de jehova. prochaine fois je sors la carabine et je fais un massacre le jour ou g + de courent chez moi je les appelle ils viendront m'apporter la lumiere:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi voila que je me leve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 eh eh doucement quand j viens de m lever.... g ete dormir a 7h nouvelle heure et viens d me lever j dormirai bien encore 1h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 lOoOl On vOit les pOurris mOi je suis debOut depuis 9h!!! enfin trés bOnne sOirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 On vois ceux qui sont rester sur une chaise au Metro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:On vois ceux qui sont rester sur une chaise au Metro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 même pas vrai g qd même danser en tt cas pr des vieuxxx ils étaient remOnter un mOnsieur D. chaud cOmme la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 La je trouve que on etais encore calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Franchement c'est à remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi j'ai mal partout avec tout les coup que j'ai ramasser avec des baguettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 entre nOus ya que le vieux mOnsieur Redfanatic qui dansait pas mais bOn On ne dira rien car sinOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 hum hum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:moi j'ai mal partout avec tout les coup que j'ai ramasser avec des baguettes... ah bOoOn de qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:La je trouve que on etais encore calme.... oui il manquait notre sonia et nico national.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:TonTon Devil a écrit:La je trouve que on etais encore calme.... oui il manquait notre sonia et nico national.... Pourtant on as entendu..... Puta Madre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Me suis levé a 11h20! Beau soleil sur BXL!!! Là, je sors de ma douche! Tout beau, tout propre des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Me suis levé a 11h20! Beau soleil sur BXL!!! Là, je sors de ma douche! Tout beau, tout propre des photos please Toi tu aurais du venir au resto avec nous , car il y avait quelqu un pour toi ... Le serveur il etait pour toi moi je le dis d'ailleur je lui ai filer ton numero de gsm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Me suis levé a 11h20! Beau soleil sur BXL!!! Là, je sors de ma douche! Tout beau, tout propre des photos please Toi tu aurais du venir au resto avec nous , car il y avait quelqu un pour toi ... Le serveur il etait pour toi moi je le dis d'ailleur je lui ai filer ton numero de gsm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi aussi je viens de me reveiller il y a une 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 si c encule de sorteur m aurai pas mis les nerfs des que j suis arrive j etais chaud com la braise encule de merde des mois que j les mets jms une remarque et hier mr s emmerdait dc il fait chier son monde rien de tel pour gache une soiree enfin apres qq verre c passe ms bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Me suis levé a 11h20! Beau soleil sur BXL!!!Là, je sors de ma douche!Tout beau, tout propre des photos please Toi tu aurais du venir au resto avec nous , car il y avait quelqu un pour toi ...Le serveur il etait pour toi moi je le dis d'ailleur je lui ai filer ton numero de gsm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi je vient de me levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Sandy a écrit:Moi je vient de me levée tu peux presqu'allez te recouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ha sa quand miss sonia n est pas la c est toujours calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Sonia a écrit:ha sa quand miss sonia n est pas la c est toujours calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit: Sonia a écrit:ha sa quand miss sonia n est pas la c est toujours calme ben c est vrai c est trop calme quand je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Sonia a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit: Sonia a écrit:ha sa quand miss sonia n est pas la c est toujours calme ben c est vrai c est trop calme quand je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites