Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 attention cette nuit on change les heures a 3 heures il sera 2 heures vous pourrez dormir 1 heure en plus vous etes tous des salops vous allez dormir 1 heure de plus et moi je vais devoir travailler 1heure de plus enfin etre present 1heures de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 lappinou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es grossier . . . . . . voila j ai finis lol:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 a ça c est laid ms j penserais a toi qd j dormirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 chouette jvai boire 1h de vodka en plus encore plus mort kavan ,, woulalalalalalaa merci papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi je triche j ai deja changer l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi aussi, j'ai déja tout changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'espere que tu a bien travaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 raphgolf a écrit:j'espere que tu a bien travaille lol le pire c que je glande deja le dimanche car on a presque rien a faire (au fait on laisse le boulot a ceux qui viennent du matin ) mais alors aujourd hui c est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mdrrrr j'avais completement zapper de changer les heures mdrrr pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites