bmw316 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 slt a ts et tte j'avais envie de mettre un ptit humeur du jour pour ceux qui a envie de repondre peuvent pour ma part c pas terrible pour un samedi le temps est pas trop avec ns et encore une journée a s'enmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pour moi c est journee promenade et sa sera soiree dvd a la maison ou un tit ciné sa fais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi journée a la recherche d'un costume pr une soirée déguisée lol ensuite promenade aussi, allez a gauche à droite et soirée cool, le ciné aussi ça me tente mais je veux finir le bouquin avant d'aller le film le diable s'habille en prada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi ché pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pour moi soirée "HALLOWEEN".... au programme horreur,déguisement,rigolade,...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 MisS W a écrit:moi journée a la recherche d'un costume pr une soirée déguisée lol ensuite promenade aussi, allez a gauche à droite et soirée cool, le ciné aussi ça me tente mais je veux finir le bouquin avant d'aller le film le diable s'habille en prada lol sa a l air po mal ce film la j ai vu qques scenes sa a l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 octobre 2006 moi pas trop le moral.......... me rejouis d'etre demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:MisS W a écrit:moi journée a la recherche d'un costume pr une soirée déguisée lol ensuite promenade aussi, allez a gauche à droite et soirée cool, le ciné aussi ça me tente mais je veux finir le bouquin avant d'aller le film le diable s'habille en prada lol sa a l air po mal ce film la j ai vu qques scenes sa a l air pas mal yes et le livre est pas mal non plus mais je veux le finir avant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 octobre 2006 j'ai entendu des extrait ca a l'air pas mal du tt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 J'en connais un qui va aller voir "Poltergay" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi je suis dégouté des traitres qui font tout pour se rendre interessant auprès des autres! Voila mon humeur du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 on va se bouré la gueule et rentré tard waiiiihhh !!! on est des rebelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi dodo car boulot fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ben moi cher mes beau parent puis apres je sais pas dodo surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites