TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Se Soir ? quelque chose de Prévu déja ou rien du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ce soir ben ,décoration de la salle pour le souper de demain(halloween),comme c'est ma société folklorique qui organise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 non a par mange si vous faite qqch tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Non rien de prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Vous avez envie de faire quelque chose ? Quelqu un as une Idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 octobre 2006 jusque maintenant rien de prevu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Invitation de chez Mini et puis resto avec une amie! Apres, ont ne sais pas encore! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Personne a rien de Prevu , et personne ne sais pas se que on peut faire ?.... Moi j'ai trouver... On va au Big Boss ?.... Non s'en déconner proposer quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 on se fait un calin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bbay a écrit:on se fait un calin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bbay, Ta ete voir le film avec Borat (que je voit une banniere avec lui)? Moi, j'ai vraiment bien aimer! Il y avais de bonne scenes!!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 octobre 2006 vraiment pas d'idee non+.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Se Soir ? quelque chose de Prévu déja ou rien du tout.... Pour ma part, je passe la soirée chez Tirdanlta (pour ceux qui connaissent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Se Soir ? quelque chose de Prévu déja ou rien du tout.... Pour ma part, je passe la soirée chez Tirdanlta (pour ceux qui connaissent). Ca va etre une bonne soirée alord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 octobre 2006 personne n'a tjs pas d'idee perso ai pas envie de rester vhez moi j'ai envie de feter mon nouveau contrat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi je sais pas .... personne ne propose , et bien moi alors je vais peut etre aller sur la foire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 octobre 2006 ah c une idee aussi mais pas de churros pr moi mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai une idée pour ce qui ne savent pas quoi faire: Jouez avec vos orteils pour faire rire vos talons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 on fais quoi 20h30 aldi et on va sur la foire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 on se refait un calin ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bbay a écrit:on se refait un calin ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:bbay a écrit:on se refait un calin ..? Oui je sors ........... en boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:on fais quoi 20h30 aldi et on va sur la foire ? ben moi suis partante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:TonTon Devil a écrit:on fais quoi 20h30 aldi et on va sur la foire ? ben moi suis partante ... Annuler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Sa sera sans nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon ben je pense que je vais aller faire un tour en voiture se soir au lieux d'aller sur la foire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 octobre 2006 bon ben si personne n'y va finalement ben tampis je reste chez moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Vais envoyer un sms pour annuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi si c etait aller boire un verre j etait partante mais le probleme c est que si je vais a la foire avec le ptit ben sa me couterai cher car il veux aller sur toute les attractions mais si vous voulez aller boire un verre trankil ben je suis partante style hognoul 2 ou betisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Pas au strike cette fois ci LOL? Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 trop bruiant avec le ptit monstre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 qqch me dis que vous allez vous ennuyer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 octobre 2006 c vrai qu'un petit endroit calme ca fait longtps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sa change d avis j ai mon homme qui na pas envie de sortir alors ben vu qu il m autorise a une sortie seule ben je vais aller faire un tour a la foire vu qu il me garde le ptit merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi je dis tous au big boss mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 on sfait un calin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bbay a écrit:on sfait un calin ??? va te faire une truite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 TiFul a écrit:bbay a écrit:on sfait un calin ??? va te faire une truite hann wai j'ai jamais essayé des thon wai ,, mais des truites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bbay a écrit:on sfait un calin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben voila retour de la foire , Bien rigoler, bien amuser quoi... Appeler moi le SNIPER maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Alors, pour finir, vous avez fait quoi? Car vous avez l'air de pas savoir quoi faire! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Heu tu sais pas lire ? au dessus il est marquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 octobre 2006 bonne petite soirée... vraiment bien maree.mise a part kelke frailleur sur le retour...hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oups, Sorry, Dsl, Excusez-moi, Je n'avais point vu!!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Excellente soiree sa fais du bien he vero qui c est prise pour une pilote de cart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 véro a écrit:bonne petite soirée... vraiment bien maree.mise a part kelke frailleur sur le retour...hummmmFrailleur??Explique!Rien de mal?Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 on a une tete coupe un bras arracher mais a part sa sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 octobre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:Excellente soiree sa fais du bien he vero qui c est prise pour une pilote de cart rallye stp rallye.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 elle passe per les ptit trou la vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites