<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 octobre 2006 c pas encore ajd.... je sais suis une chieuse mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 véro a écrit:c pas encore ajd.... je sais suis une chieuse mdrrrrrrrr J'aime avoir une longueur d'avance Non, tu n'es pas une chieuse...mais une très jolie demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:c pas encore ajd.... je sais suis une chieuse mdrrrrrrrr J'aime avoir une longueur d'avance Non, tu n'es pas une chieuse...mais une très jolie demoiselle!!! c une idee et koi a la noel tu dis bonne année a minuit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:c pas encore ajd.... je sais suis une chieuse mdrrrrrrrr J'aime avoir une longueur d'avance Non, tu n'es pas une chieuse...mais une très jolie demoiselle!!! c une idee et koi a la noel tu dis bonne année a minuit........ Oui, dans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonne st valentin a vous deux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 TiFul a écrit:Bonne st valentin a vous deux xD Ca, c'est vachement a l'avance hein!!! Je ne prends pas autant d'avance quand-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:Bonne st valentin a vous deux xD Ca, c'est vachement a l'avance hein!!! Je ne prends pas autant d'avance quand-même! On sait jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:Bonne st valentin a vous deux xD Ca, c'est vachement a l'avance hein!!!Je ne prends pas autant d'avance quand-même! On sait jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 véro a écrit:Chacal a écrit:véro a écrit:c pas encore ajd.... je sais suis une chieuse mdrrrrrrrr J'aime avoir une longueur d'avance Non, tu n'es pas une chieuse...mais une très jolie demoiselle!!! c une idee et koi a la noel tu dis bonne année a minuit........ t'as tué véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 lol faut pas etre triste, y ne sont pas méchant ^^ tu devrais pourtant commencer a connaitre les gens timide de ce forum qui ne parle jms et ne lache jms de connerie tellement y sont coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 TiFul a écrit:lol faut pas etre triste, y ne sont pas méchant ^^ tu devrais pourtant commencer a connaitre les gens timide de ce forum qui ne parle jms et ne lache jms de connerie tellement y sont coincé Ahhh! Et tu crois que je vais me laisser aller pour ca??? C'est très mal me connaître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:véro a écrit:Chacal a écrit:véro a écrit:c pas encore ajd.... je sais suis une chieuse mdrrrrrrrr J'aime avoir une longueur d'avance Non, tu n'es pas une chieuse...mais une très jolie demoiselle!!! c une idee et koi a la noel tu dis bonne année a minuit........ t'as tué véro euh je vois pas du tout en koi il m'a tué?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 véro a écrit:Psy4 a écrit:véro a écrit:Chacal a écrit:véro a écrit:c pas encore ajd.... je sais suis une chieuse mdrrrrrrrr J'aime avoir une longueur d'avance Non, tu n'es pas une chieuse...mais une très jolie demoiselle!!! c une idee et koi a la noel tu dis bonne année a minuit........ t'as tué véro euh je vois pas du tout en koi il m'a tué??????????heu je voulais dire : véro, tu as tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Au fait, personne ne m'as tué! Je suis invincible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Au fait, personne ne m'as tué! Je suis invincible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Au fait, personne ne m'as tué! Je suis invincible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites