kimya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je suis à la recherche dans la région de charleroi(hainaut),d'un garnisseur de cuir pour automoblie si vous avez des bonnes adresses me le faire savoir merçi d'avance ps:(garnisseurs sérieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Par la je sais pas t'aider moi c plus coté Namur Liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 TiFul a écrit:Par la je sais pas t'aider moi c plus coté Namur Liege quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je connais auto cuir design: http://www.autocuirdesign.com/ Travail de pro et résultat final excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Je connais auto cuir design: http://www.autocuirdesign.com/Travail de pro et résultat final excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 DJ cuir région de tournai ,pas vraiment a coté de charleroi lol,mais le prix et la qualitée valent la peine de ce déplacer. 0494 36 36 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Je connais auto cuir design: http://www.autocuirdesign.com/Travail de pro et résultat final excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 cuir concept a landelie chez alain franck un des meilleur dans la region de charleroi bcp te le diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 à tous pour les infos je vais allé voir çà......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ronnie a écrit:cuir concept a landelie chez alain franck un des meilleur dans la region de charleroi bcp te le diront aurais-tu l'adresse stp c'est plus simple pour (GPS),merçi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 voici son numero de tel 0496131810 je ne connait pas l adresse exacte mes sonne lui il te la donnera,et dit lui que tu tel de ma part cedric avec la saxo et la golf les 2 voitures on ete faite chez lui,on ne sait jamais un petit prix c est tjs bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 TiFul a écrit:Par la je sais pas t'aider moi c plus coté Namur Liegeca m'interesse, tu pourrais me filer des adresses stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 gian a écrit:TiFul a écrit:Par la je sais pas t'aider moi c plus coté Namur Liege ca m'interesse, tu pourrais me filer des adresses stp? j'en ai une www.creative-car-gillet.com, les prix sont tres concurentiel (souvent plus bas) et la qualité est niquel, chaque client venu reviens tellement il apprecie le travaille réalisé. Il fait du sur mesure pour tes sièges etc. Fin tu retrouveras toute les infos sur www.creative-car-gillet.com et sa boutique www.sono-tuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 le cuir c'est dépassé Vive la moumoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ronnie a écrit:voici son numero de tel 0496131810 je ne connait pas l adresse exacte mes sonne lui il te la donnera,et dit lui que tu tel de ma part cedric avec la saxo et la golf les 2 voitures on ete faite chez lui,on ne sait jamais un petit prix c est tjs bien c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 gian a écrit:TiFul a écrit:Par la je sais pas t'aider moi c plus coté Namur Liegeca m'interesse, tu pourrais me filer des adresses stp? moi j'ai quelle qun du cote de liege grivegnee exactement tonio barosio son tel 0498/41.44.66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 desolé mon ami moi je c pas te repondre mais moi je v regarder a se que ma femme me le face mais le bleme je c pas si ca va me couter + cher que au magasin de sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 merci les gars je prends bonne note de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites