Sonia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je veux changer mon avatar a parament solid a reussi mais moi quand je veux le changer il me met impossible d afficher cette page sa m enervveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:je veux changer mon avatar a parament solid a reussi mais moi quand je veux le changer il me met impossible d afficher cette page sa m enervveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tu t'y prends mal! Pas possible autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ben non il n y a juste qu avec mon compte que sa va pas avec celui de nico sa va sans probleme je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Moi j'y arrive de suite je viens d'essayer t'en ai remis un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je viens de reessayer c est que c est chez moi qu il y a un probleme j essaye d insere cette foto si j ai meme essayer avec d autre foto a chaque fois c est serveur introuvable si tu sais me mettre cette foto ci sa serais gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Moi chez moi aussi ça marche sans prob , j'ai essayer... J'aurais l'accès je te l'aurais fait sonia , mais la je peux rien pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je vais dire a nico qu il a un ordi de merde mais c est bizzard car au faite avec un de mes autre compte j y ai acces c est bizzard enfin j essaie plus de comprendre quand mr le president sera connecter si il sais me mettre la foto ici plus haut sa me ferais plaisir encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 merci pour mon avatar je vais faire ma chiante maintenant je peux recuperer mon daa 9.5 devant???? STP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Sonia a écrit:ben non il n y a juste qu avec mon compte que sa va pas avec celui de nico sa va sans probleme je comprend pas Remets le via ton profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 on ne sais plus changer es pseudo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Sonia a écrit:on ne sais plus changer es pseudo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 pourquoi??? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Sonia a écrit:pourquoi??? ?? Ben...parce-que t'as pas de bol avec ton profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 non j ai pas de chance comme tu dis merci a solid pour mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit: non j ai pas de chance comme tu dis merci a solid pour mon pseudo De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites