TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Voila on est Jeudi , se Soir c'est Cora a 20.30 pour ceux qui veulent et faut pas dire que c'est trop tard.... Il est 10h56 donc vous avez le temps de voir le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Voila on est Jeudi , se Soir c'est Cora a 20.30 pour ceux qui veulent et faut pas dire que c'est trop tard.... Il est 10h56 donc vous avez le temps de voir le message... Pour moi pas possible désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ok, je serai présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merde je fais 14h 22h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bin sans nous aussi je pense car Armand a entrainement ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 nous on sera present je profite de repondre avant que je n aille de nouveau plus internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 octobre 2006 en principe serais la aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Alors on Résume Sonia Nico V-ro Redfanatic Devil Coco (Pas de reponse) Manu (Dois Confirmer) Mr D (Dois Confirmer) LePonse (Dois Confirmer) Et le reste je sais pas car j'ai pas envoyer de SMS, moi je les ai pas gratuis.... Derniere Facture 152,50€ .... hum hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mdrrrrrrrrr rien que ca c'est ce que je fais en 6 mois et encore mdr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 véro a écrit:en principe serais la aussi... Flutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:en principe serais la aussi... Flutte... ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:en principe serais la aussi... Flutte...?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Alors on RésumeSonia NicoV-roRedfanatic DevilCoco (Pas de reponse)Manu (Dois Confirmer)Mr D (Dois Confirmer)LePonse (Dois Confirmer)Et le reste je sais pas car j'ai pas envoyer de SMS, moi je les ai pas gratuis....ok présent culé va. Moi derniere facutre 126€.... pfffffffff pas humhumDerniere Facture 152,50€ .... hum hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 on Voit ke la grosse partie du Daa n'est plus la.... ya pLus de msg sur le forum!! c mort c mort c mooooooort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:on Voit ke la grosse partie du Daa n'est plus la.... ya pLus de msg sur le forum!! c mort c mort c mooooooort... si si, y a encore des gens, qui poste des trucs de taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'ai vu sa!!!! lollennuis kan tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:j'ai vu sa!!!! loll ennuis kan tu nous tiens et pourtant, c'est pas le boulot qui manque ca doit être la fatigue? ou la solitude prolongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 1 mélange des deux surement .... lolll Si tu t'nnuies y'a notre forum (car je c pas si tes inscrit) c vrai c pas plus animé mais y'a l'inscription & tt ca passe le temps Www.Team-Fcs.Com ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:1 mélange des deux surement .... lolll Si tu t'nnuies y'a notre forum (car je c pas si tes inscrit) c vrai c pas plus animé mais y'a l'inscription & tt ca passe le temps Www.Team-Fcs.Com ... bein figure toi que j'y était inscrit bien avant que vous n'arriviez ici, mais je crois que j'ai perdu mon mdp et depuis, j'ai plus vraiment eu le temps d'y repasser voir pour retrouver mon mdp ou refaire un compte donc je sais pas si il est tjrs d'actu ^^ j'v aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Sont pas encore rentrés? Vont être fatigués demain pour aller au taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Sont pas encore rentrés? Vont être fatigués demain pour aller au taf! au travail? lol, pour certain c'est juste un mot qui existe dans le dictionnaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 SI SI on est rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 octobre 2006 voila ke je rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:voila ke je rentre... bisoiiiiir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 octobre 2006 kikoo mdrrrrrrrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 me revoila aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:<DAA-08>véro a écrit:voila ke je rentre... bisoiiiiir alors Les autres on s'en fou... bon d'accord on vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:ced (tuning-design) a écrit:<DAA-08>véro a écrit:voila ke je rentre... bisoiiiiir alors Les autres on s'en fou... bon d'accord on vous laisse mais looool vien ici j'men vai écouter ta nouvelle production ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:ced (tuning-design) a écrit:véro a écrit:voila ke je rentre...bisoiiiiir alors Les autres on s'en fou... bon d'accord on vous laisse moi je vien de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut Au fait c Mouyourt et pas yougourt (comme j'ai entendu hier soir sur le parking)!! MERCI Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui Oui Sveltess de Yoplait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mouyourt a écrit:SalutAu fait c Mouyourt et pas yougourt (comme j'ai entendu hier soir sur le parking)!!MERCI Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Oui Oui Sveltess de Yoplait..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 C'etait toi ?? Et puis, m'ens fous, vais pas raler pour ca!! Juste un peu enfin, donc on me voit pas !!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mouyourt a écrit:C'etait toi ??Et puis, m'ens fous, vais pas raler pour ca!!Juste un peu enfin, donc on me voit pas !!!Mouy. Oui c'etait moi mais quoi c'eszt chouette un yougourt toute les femme en rafolle surtot les sveltesse de yoplait Ok je ne le ferai plus si cela te fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Sandy, Suis pas rencunier!!! Donc mens fous! Ps: a charge de revanche . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mouyourt a écrit:Sandy, Suis pas rencunier!!! Donc mens fous! Ps: a charge de revanche . Mouy. Appelle la Fabienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 M'en fou de toute façon.... lol2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ooooh Ooooh j'ai droit a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites