TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Se Soir tout le monde est au concert de Johnny ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 nan.. mais tt cke j'sais c k'on s'fais chier a mort....pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Non mais ça ne fait que 45min que j'suis rentrée du boulot.... j'viens de manger.... *burp* et pr moi ce soir... soirée DVD under couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Pufff il y as meme pas les experts a TF1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi suis la mais occupe a essayer de vendre mes piece de rechange de 100 nx donc voila sinon pour le soire je voi bien un tit dvd sous la couette ossi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 octobre 2006 c clair fait super mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui comme vs dites et mm a la tele il y a rien comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Et Les Experts sur Rtl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Pufff il y as meme pas les experts a TF1.... moi j'ai enregistré tt ceux que j'ai loupé la semaine passé dimanche et lundi MDR donc je les relook ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Se Soir tout le monde est au concert de Johnny ou quoi ? non pas du tout mais je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi je me laisse tenté par le pouvoir de la couette mmmmhh chaleur bonheurrr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 MisS W a écrit:TonTon Devil a écrit:Pufff il y as meme pas les experts a TF1.... moi j'ai enregistré tt ceux que j'ai loupé la semaine passé dimanche et lundi MDR donc je les relook ce soir Ben tu es partie pour une longue soirée alors , car lundi il y avait 3 épisodes !!! Terrible , tu verras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bbay a écrit:moi je me laisse tenté par le pouvoir de la couettemmmmhh chaleur bonheurrr :p si pas sueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon ben les Experts sur RTL vont commencer alors on se revois apres... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sont naze c experts la!!! Prefere sont avec grissom (Las Vegas)! Sont plus realiste, et mieux fait! Mais bon les gout et les couleur!!!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 coucou a tous pour mois ce soire pas de couette ni de dvd rien de cela .mais une grosse locomotive de 88 tonne lol.car je fais la nuit pfffffffffffffffffffffff de 22 h a 6 h00 et voila ma soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ben comme d'hab le mercredi y rien je vais me looker un dvd style "big mama 2",puis on verras...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Chui là! Je viens de rentrer!!! Pfff, qué journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 octobre 2006 pffffffffffff comme y a vraiment ke dalle a la tele....:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Mais c normal qu'il fasse mort ! le mercredi c minifoot power !!! me voila de retour d'ailleurs donc un de plus a se faire chier sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi aussi je suis la et je me fait ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sur RTL ya plaire a tt prix avc les chirurgies estethique c po mal du tt ... & ca fait passer le temps! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 GAGLI a écrit:moi aussi je suis la et je me fait ch...kom moi alors pr passer le temps je fous un playmobil "vivant" dans le micro ondes bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bloup mouahahahahahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:GAGLI a écrit:moi aussi je suis la et je me fait ch...kom moi alors pr passer le temps je fous un playmobil "vivant" dans le micro ondesbzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bloupmouahahahahahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 véro a écrit:pffffffffffff comme y a vraiment ke dalle a la tele....:s Exact! A part des conneries Francaises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 octobre 2006 suis entrain de regarder la saison 7 de charmed looooooooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 véro a écrit:suis entrain de regarder la saison 7 de charmed looooooooooollllll Et moi...ben...je fait mumuse avec mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:Sur RTL ya plaire a tt prix avc les chirurgies estethique c po mal du tt ... & ca fait passer le temps! lol béééé, ai vu une partie, avais plus faim perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Nemesis a écrit:Lunatica**FCS a écrit:Sur RTL ya plaire a tt prix avc les chirurgies estethique c po mal du tt ... & ca fait passer le temps! lolbéééé, ai vu une partie, avais plus faim perso...bah cava c pas si degeu ke sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:Sur RTL ya plaire a tt prix avc les chirurgies estethique c po mal du tt ... & ca fait passer le temps! lol Pfff...faut vraiment avoir du pognon a jeter par les fenetres hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Chacal a écrit:Lunatica**FCS a écrit:Sur RTL ya plaire a tt prix avc les chirurgies estethique c po mal du tt ... & ca fait passer le temps! lol Pfff...faut vraiment avoir du pognon a jeter par les fenetres hein!si t'habites un bunker pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Lunatica**FCS a écrit:Sur RTL ya plaire a tt prix avc les chirurgies estethique c po mal du tt ... & ca fait passer le temps! lol Pfff...faut vraiment avoir du pognon a jeter par les fenetres hein!bah si tu t'assumes pas & ke tu sais k'il y a un remède pour sa .. ben pk pas lol ca ma donner kd mm qlq idées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal a écrit:Lunatica**FCS a écrit:Sur RTL ya plaire a tt prix avc les chirurgies estethique c po mal du tt ... & ca fait passer le temps! lolPfff...faut vraiment avoir du pognon a jeter par les fenetres hein!si t'habites un bunker pas de souci Ben...j'habite pas dans un bunker mais je ne jette pas mon blè par mes fenètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal a écrit:Lunatica**FCS a écrit:Sur RTL ya plaire a tt prix avc les chirurgies estethique c po mal du tt ... & ca fait passer le temps! lolPfff...faut vraiment avoir du pognon a jeter par les fenetres hein!si t'habites un bunker pas de souci Ben...j'habite pas dans un bunker mais je ne jette pas mon blè par mes fenètres pr t occuper fais comme moi (le playmobil) ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 playmobil en avant les histoires plus avec toi psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'aime pô playmobil!!! Je préfère les LEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:J'aime pô playmobil!!!Je préfère les LEGO tas pas essayer les mecano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 gonzague a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:J'aime pô playmobil!!!Je préfère les LEGO tas pas essayer les mecano? Si mais je préfère quand-même mes LEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Se Soir tout le monde est au concert de Johnny ou quoi ? Parlant de ça... C'était terrrrriiiippppppppp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Photos, Video ? il y as quelques chose a voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Photos, Video ? il y as quelques chose a voir ? Le dvd de flashbak tour mdrrrrrrrr parce que c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:Photos, Video ? il y as quelques chose a voir ? Le dvd de flashbak tour mdrrrrrrrr parce que c'est la même chose Déja vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ben moi j ai de grso probleme sur internet et oui vive teledisnet et leur modem a la con 3 ieme qu on me change je les attends avec impatience en attendant vive les conexion wi fi du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bin moi suis en formation donc.... Et vais bientot recommencer le prof fait pipi mdr En plus cours de marketing n'est ce pas!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Sonia a écrit:ben moi j ai de grso probleme sur internet et oui vive teledisnet et leur modem a la con 3 ieme qu on me change je les attends avec impatience en attendant vive les conexion wi fi du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Il est 13h55 et je vois que tout le monde s'applique a son travail! Il n'y a personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites