Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lunatica

Prob MP

Messages recommandés

Hello...
Je recois un mail comme koi j'ai un mp & kan j'v dans messagerie ou ke jclike sur le liens je n'lai pas :s:s:s

C normaleeeeee??? merci!

jamais eu la farce,à moins que on t'aurait envoié un liens mort ou rien tt simplement tibisous
S.SNAKE pourrait te répondre surement...
94

J'ai le même problème mais dans l'autre sens!
J'ai des MP içi mais je n'ai pas de mail pour me prévenir!!!
En plus, ces dernier jours, quand j'envoies des MP's Il restent dans ma boîte d'envoi...!!!!
C'est pas normal et c'est scandaleux!!! 33

Beh mm si ca serait rien du tout j'ai mm pas le truc venant la personne donc j'ai effacer mes autres mp et meme il me dit ke ma boite de reception est vide ...
Bizarre tt sa ... et c chiant!

Bonjour Solid étant ho ho ho occupé, c'est moi qui vais répondre pour lui hohohoho

Tout d'abord ho ho ho il faut savoir que si la boite de réception ho ho de votre destinataire ho ho ho est plein c'est tout à fait normale que vos messages restent dans votre boite d'envoi ho ho ho

N'oubliez jamais d'éffacer vos MP et veillez tjs ho ho ho à ce que vos boites réception , envoi archive etc ne soit pas à 100% ho ho ho

Philippe Bouvard a écrit:
Bonjour Solid étant ho ho ho occupé, c'est moi qui vais répondre pour lui hohohoho

Tout d'abord ho ho ho il faut savoir que si la boite de réception ho ho de votre destinataire ho ho ho est plein c'est tout à fait normale que vos messages restent dans votre boite d'envoi ho ho ho

N'oubliez jamais d'éffacer vos MP et veillez tjs ho ho ho à ce que vos boites réception , envoi archive etc ne soit pas à 100% ho ho ho

ca répond pas a mon prob! 33Sad

Lunatica**FCS a écrit:
Philippe Bouvard a écrit:

ca répond pas a mon prob! 33Sad

Au mien non plus 3333

Chacal <2DAA-00> a écrit:
J'ai le même problème mais dans l'autre sens!
J'ai des MP içi mais je n'ai pas de mail pour me prévenir!!!
En plus, ces dernier jours, quand j'envoies des MP's Il restent dans ma boîte d'envoi...!!!!
C'est pas normal et c'est scandaleux!!! 33

Faut que tu actives l'option pour recevoir un mail en cas de MP.

Il reste dans ta boite parce que les autres utilisateurs ont leur boite de réception complète.

Pour lunatica je me renseigne...

Chacal <2DAA-00> a écrit:
Oui...mais c'est activé depuis le début cher ami...
J'ai ce problème là depuis que le forum a déconné...peut-être une coincidence...

Je viens de relancer ton profil, essaie un peu!

moi je ne sais plus changer mon avatar sa fais 3 semaines que j essaie et sa va po triste

<daa-9.5>Sonia a écrit:
moi je ne sais plus changer mon avatar sa fais 3 semaines que j essaie et sa va po triste

Je suis arrivé à le changer du premier coup! L'erreur vient de toi! Certains!

Ha mon avis il repondra plus aujourd hui puisque il est au concert de Mr Johnny Halliday a Forest National...

Haaaaaaa ok ben tant pis alors ... si jms qlq 'un sait koi avant ben n'hésiter pas
Merci:)

Lunatica**FCS a écrit:
Haaaaaaa ok ben tant pis alors ... si jms qlq 'un sait koi avant ben n'hésiter pas
Merci:)

On regardera ensemble quand je serai sur msn... Te donnerai un autre mot de passe...

Et pour répondre à Tonton je suis au boulot... Je pars directement d'ici vers 18h30...

S.Snake a écrit:
Et pour répondre à Tonton je suis au boulot... Je pars directement d'ici vers 18h30...

Bon concert alors , fait de belle photos et enregistre un peut aussi , j'aurais du te passer mon appareil photo.... 10

• Créer...