rigel de orion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 est-ce que ce type de jantes est vendu en Belgique?Speedy Lite-5http://www.lakeshorewheelandtire.com/custom/speedy-wheels/Lite-5-Black.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il y a quasiment le meme modele chez OZ, les "OZ chrono".pour tes jantes, je n'ai jamais vu cette marque ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il y a aussi noir avec exterieur chrome chez OZ? peut importe la marque (il y en a tellement), c'est le style du modèle qui m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 wai ce style de jante existe dans quasi toute les marque jpenz kil ya aussi kosei , parotech , ... voir tjs la , stu trouve ; www.wheels.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sympa le site je viens de trouver les jantes dont je cherchais le nom l'autre fois, les ACE Black Sabbath:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites