TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Qui serais partant pour un ptit Cora ? Devenu le rdv incontournable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Qui serais partant pour un ptit Cora ? Devenu le rdv incontournable.... Heu...vous venez jamais sur BXL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Qui serais partant pour un ptit Cora ? Devenu le rdv incontournable.... Heu...vous venez jamais sur BXL? Heu... non tu viens jamais sur liege ? Enfin si on va a Bxl mais pas pour discuter c'est pout s'ennerver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Qui serais partant pour un ptit Cora ? Devenu le rdv incontournable.... Heu...vous venez jamais sur BXL?Heu... non tu viens jamais sur liege ?Enfin si on va a Bxl mais pas pour discuter c'est pout s'ennerver.... Waii mais ca, c'est pas dans mon coin! Sur liège...oui pourquoi pas mais pas pour aller boire un veree pendant une heure! Si j'y viens, c'est un week-end complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Qui serais partant pour un ptit Cora ? Devenu le rdv incontournable.... Heu...vous venez jamais sur BXL? Heu... non tu viens jamais sur liege ? Enfin si on va a Bxl mais pas pour discuter c'est pout s'ennerver.... Waii mais ca, c'est pas dans mon coin! Sur liège...oui pourquoi pas mais pas pour aller boire un veree pendant une heure! Si j'y viens, c'est un week-end complet! Et peux Inviter MissJulia73 aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Qui serais partant pour un ptit Cora ? Devenu le rdv incontournable.... Heu...vous venez jamais sur BXL?Heu... non tu viens jamais sur liege ?Enfin si on va a Bxl mais pas pour discuter c'est pout s'ennerver.... Waii mais ca, c'est pas dans mon coin!Sur liège...oui pourquoi pas mais pas pour aller boire un veree pendant une heure!Si j'y viens, c'est un week-end complet!Et peux Inviter MissJulia73 aussi .... Non! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ce soir on vous mets .....ce soir on vous mets le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ce sOir, je fais dOodOoO tÔt... vive les tits mOnstres qui m'Ont epuisée pdt cette jOurnée de stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mel a écrit:ce sOir, je fais dOodOoO tÔt... vive les tits mOnstres qui m'Ont epuisée pdt cette jOurnée de stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mel a écrit:ce sOir, je fais dOodOoO tÔt... vive les tits mOnstres qui m'Ont epuisée pdt cette jOurnée de stagedésolé madame, je recommencerai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ce soir ... je met mon doigt dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mel a écrit:ce sOir, je fais dOodOoO tÔt... vive les tits mOnstres qui m'Ont epuisée pdt cette jOurnée de stage Putain! t'es folle ou quoi! Tu viens de dire à tout le monde ce que t'allais faire sur le forum!!!! Mêle toi de tes affaire Mel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ben il y as personne et pas encore envie de faire un sms et que personne ne reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ta proposer a coco ?? il est tjs partant pour un cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Non, mais manu et LaPPin sont au cinosh en amoureux... Et le reste ben sur le forum tu vois les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ben vi pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 octobre 2006 voila j'arrifff moi ca me tente ca me permettra de destresser un ti coup mais je resterais pas trop longpts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ok de toute maniere on sera au cora a mon avis vers 20H car tonton est chez mr d donc je dois le tenir au courant des presents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 octobre 2006 oki madame.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bon cora a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 octobre 2006 et mais en st tu serais la super vite mdrrrrrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 plus personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 octobre 2006 mdrrr ca va etre full... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mel a écrit:ce sOir, je fais dOodOoO tÔt... vive les tits mOnstres qui m'Ont epuisée pdt cette jOurnée de stage Meeeeuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Depuis quand on pose dans les étables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:mechant C'est à cause du morceau de chapiteau dans mes dents... Alors maintenant t'en as un qui arrive en disant ojdpjpofskfmbjlkmbcvxmlk gfsdjkgmlkgkfkgùkdùfkg gfmlgkmldfkmlgklmfkmlkmlgkmldkmlkgmlg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 maurice lappin a écrit:ce soir on vous mets .....ce soir on vous mets le feu ala place d aller au ciné en couple.... mdr faut venir au cora culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ben voila moi je demarre maintenant pour le cora ceux qui veulent on vous attends entree gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merde je vien de voir le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 octobre 2006 mdrrrrrrrrrrr un peu tard en effet looool on est tous rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 véro a écrit:mdrrrrrrrrrrr un peu tard en effet looool on est tous rentre C'est vrai qu'avec ma ST, il faut 15 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:mdrrrrrrrrrrr un peu tard en effet looool on est tous rentre C'est vrai qu'avec ma ST, il faut 15 min! ça avance pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 CoCoCineL a écrit:maurice lappin a écrit:ce soir on vous mets .....ce soir on vous mets le feu ala place d aller au ciné en couple.... mdr faut venir au cora culé va! on serait bien venu mais on est sorti trop tard de la salle ah oui coco g oublie de te dire ................"culé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 R32 <2DAA-06> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:mdrrrrrrrrrrr un peu tard en effet looool on est tous rentreC'est vrai qu'avec ma ST, il faut 15 min! ça avance pas alors A fond de compteur quand même!!! Càd 240km/h (233km/h réel)! Je n'ai pas 6 cylindres comme toi hein ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites