S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Question de Monsieur Fortis HO HO HO De Vottem HO HO HO Qui à dit HO HO HO "...Alexandre, Cléofile Alexandre Quoi? vous craigniez Porus même après sa défaite? Ma victoire à vos yeux semblait-elle imparfaite? Non, non, c'est un captif qui n'a pu m'échapper, Que mes ordres partout ont fait envelopper. Loin de le craindre encor, ne songez qu'à le plaindre. Cléofile Et c'est en cet état que Porus est à craindre. Quelque brave qu'il fût, le bruit de sa valeur M'inquiétait bien moins que ne fait son malheur. Tant qu'on l'a vu suivi d'une puissante armée, Ses forces, ses exploits, ne m'ont point alarmée; Mais, Seigneur, c'est un roi malheureux et soumis, Et dès lors je le compte au rang de vos amis..." HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Alexandre le Grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 faudrait penser a consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Min00u a écrit:Alexandre le Grand... Mauvaise réponse de Mr Min00u... HO HO HO on ne demande pas le titre mais l'auteur HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Jean Racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Porus alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Jean Racine Très bonne réponse de Tonton Devil HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites