S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Question de Monsieur Pirate HO HO HO Des caraibes HO HO HO Qui a dit HO HO HO "sur la pendule des acharner a tout moment ca peu chemar" HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oula t es sur que sa va president?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mauvaise réponse de Mme Sonia HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ha mon avis il ne dois pas trop digerer le Tuning Burger de Hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bheu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mauvaise réponse de Tonton Devil HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oula cerveau en surchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mauvaise réponse de Chacal HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 un indice ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Il est vraiment pas bien hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Alors comme indice HO HO HO on peut dire que HO HO HO il est dans une grande attente HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi j'en vois 2 personnes mais bon je sais pas la quelle choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bo il y a plusieur personne en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Moi j'en vois 2 personnes mais bon je sais pas la quelle choisir.... Mauvaise réponse réponse de Tonton HO HO HO il s'agit d'une seule personne HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Alors? C'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Alors? C'est qui? Mauvaise réponse de Chacal HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Jack Sparrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 johnny Depp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mauvaise réponse collective masculine HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Solid Snake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bob l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Solid Snake ? Mauvaise réponse de Tonton HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Encore un Indice Mr Bouvard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Le capitaine crochet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Encore un Indice Mr Bouvard.... Attention très très bonne indice... HO HO HO Il aime bien les frites HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Min00u? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mc Cain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Jeff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mauvaise réponse collégial masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 il mange des frites avec ces pates??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:il mange des frites avec ces pates??? Mauvaise réponse de Sonia HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je donne ma langue au chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Je donne ma langue au chat! Min00u? Mauvaise réponse HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi je dit que t'ai pas bien dans ta tite tete et que tu devrai vraiment te faire interné MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 il va te repondre mauvaise reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Non c'est : Mauvaise reponse de Sandy HOHOHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 il est rester coincé chez bouvard c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 octobre 2006 oh la la c koi tt ca il a bu koi? mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mauvaise réponse collégiale Mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 un indice svp? c un ecrivain? un chanteur? un politicien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Bouvard 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Sandy a écrit:un indice svp? c un ecrivain? un chanteur? un politicien? Dernier indice HO HO HO... C'est un tuneur... HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ca se soigne core dans des cas pareils????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Heu DF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Bouvard 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mauvaise réponse de Tonton HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 X-zibit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Daddy-K? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 minoou? solid? gonzague? lappin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites