Lou DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ouéé encore moi Voila je vais retirer les stickers Under construction de ma voiture, non pas qu'elle est finie mais ca attire le regard et je dois dire que j'evite en ce moment ... J'ai tenté de retirer mais c'est cho boulette lol et ca s effrite (comme de l alu) ... je sais si certain on des astuces C'est un sticker type "chrome/argent" assez dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 j'en ai deja retirer c'est vrai que c'est la mer..!!,pour les enlevers j'ai chauffer puis avec du disolvant(fais gafe a ta peinture)ils sont venus comme rien ps:si c'est sur ta carrosserie je te déconseille le disolvant en principe ils viennent tout seule sur carrosserie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est sur vitre t'as chauffé avec ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 avec un décapeur thermique ne reste pas trop longtemps à la meme place pour ta vitre(conseil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 demande a psy 4 il la des tres bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Houlà!!! Doucement les gars!!!D'abord, tu oublies le décapeur thermique mais tu prends un simple sèche-cheveux!Tu n'utilises pas de disolvant mais de l'essence (95 ou 98, c'est pareil lol)!Tu chauffe un peu et ensuite tu utilises une carte, style bancontact, et tu gratte au fur et a mersure.La carte ne fait aucune griffe, tu peux y aller sans soucis!Pour les restants de colle, tu prends un chiffon, de l'essence et tout s'en va!L'essence ne bouffe pas la peinture, donc pas de soucis non plus.Quand tu as fais tout ca, tu nettoies bien ta vitre avec produit a vitre.Et voilà!Aux suivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 un truc tout con chope un seche cheveux! tu chauffe l autoccollant et tu prend ue palette en plastique(comme celle pour mettre des vitre teintée,les ptites jaune) et tu verra sa va tout seul! apres tu enleve juste le peu de colle restant avec du white spirit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 il y a des grattoir special vitre j en ai un ici et sa marche bien moi pour enlever des totocollant ben e chauffe au seche cheveux et evc ce grattoir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi c'est direct avec la lame de rasoir:11: ( sur les vitres, ou sinon sur la carrosserie je chauffe au seche cheveux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 L'huile d'olive avant de passer la raclette ça dissoud la colle. C'est souverain (fait sur mon Speedfire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 missjulia73 a écrit:L'huile d'olive avant de passer la raclette ça dissoud la colle. C'est souverain (fait sur mon Speedfire) Wai mais bonjour le dégraissage de la vitre après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Clair lol nan mais c'est gentil merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Clair lol nan mais c'est gentil merci ... Fais comme moi, j'ai jamais eu de problèmes et ca fait des année que j'utilise cette méthode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 No soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites