vielside 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 slt a tous si quelqu un sait m aider a trouver quelque petit truque a mettre sur ma voituree lol sa serait cooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 si t'aime le german lokk c pas complique, des belles petite roulette et la voiture a terre:11: le reste ca viens tout seul apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielside 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 kler j adore se style mais pour se qui est des jante je cherche desesperement et niveau piece ben ya rien grand chose fin voila merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielside 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je cherche toujours des jantes si quelqun connai merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 j'ai un copain qui vend ca ... si sa t'interesse.... Jantes de marque: ATS Modèle: Cup - : 7X15- entraxe: 4 X 100- Pneus: Bridgestone HN RE720.- Dimenssions: 195/50/15boulons et caches centre de marque ATS vendus avec!Pour toutes questions, demandes ou photos, voici mon e-mail: shainy27@hotmail.com Le prix: 625 euros à discuterelles sont comme neuve,pas de griffes etc...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielside 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 nikel merci mais un peut cher pour moi je suis toujours etudiant mdr donc pour plus tard quoi merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 28 octobre 2006 poulou a écrit:le reste ca viens tout seul apres... Il parle de rouille...Bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 :mdr3: t'ai vraiment con custo:brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 TheCustomizer69 a écrit:poulou a écrit:le reste ca viens tout seul apres...Il parle de rouille...Bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites