vielside 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 slt a tous je m appel michael j ai 20 ans je suis toujours etudiant je possede une polo couper de 93 j adore le german look je me suis inscrit sur se forum grace a gagli qui me la conseiller et je ne suis vraiment pas décus voila merci tchaoww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue à toi et amuse toi autant que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielside 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci a toi j espere paser de bon moment en votre compagnieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Sois le bienvenu chez les tarés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ah non pas lui bienvenue chez les fous:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 a toi et bon amusement parmis ns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielside 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 yess merci a tousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 vielside a écrit:yess merci a tousss De rien jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue de la par d'une nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue de la part d'un nouveau (lol) sur le forum officiel du téléphone rose !Pq le forum rose? Ben car c'est 99% de gays içi j'èspères que ca te déranges pas?Le meneur ? Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:bienvenue sur le forum officiel du téléphone rose ! Pq le forum rose? Ben car c'est 99% de gays içi j'èspères que ca te déranges pas? Le meneur ? Gagli ptdr, tu as remarqué les couleurs en arrivant d'ailleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 si gagli te l'a conseiller c'est que ca en vaut la peinequoiqu'il en soit bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:bienvenue de la part d'un nouveau (lol) sur le forum officiel du téléphone rose ! Pq le forum rose? Ben car c'est 99% de gays içi j'èspères que ca te déranges pas? Le meneur ? Gagli sacré gagli va ... toujours pour faire de bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue parmis ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 l'ami,passe de bon moment sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut, et to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ben tu seras pas decu du forum tu veras c est plein de mec sympa tu seras pas decu de ton inscrition bienvenus parmis nous ps :dit bonjours a gagli de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites