4i DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Il est plutot mignon ce petit Kit vous ne trouvez pas??? Qu'en dites vous? Vos avis sont les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Il est beau, très sobre! Dommage que le pc arrière ne va pas un peu plus bas! Sinon, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pas mal, par contre un petit moulage des rajoutes et mise en place de grilles alu a la place des plastiques ca donnerait encore mieux:6: par contre, le pc arriere tombe trop bas par rapport au reste( mais sur nos fiesta, c'est deja ainsi d'origine:16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui c'est exactement ce que je me disais pour le pare choc arrière... Si je dois mettre quelque chose sur ma voiture, ça sera dans ce genre là, très sobre!!! Dailleurs si vous trouvez des photos ds ce genre la pr Fiesta je suis preneuse, je ne sais pas trop ou chercher sur la toile pour en trouver... (déja que c'est monsieur qui m'a trouvé celles ci LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 GAGLI a écrit:pas mal, par contre un petit moulage des rajoutes et mise en place de grilles alu a la place des plastiques ca donnerait encore mieux:6: par contre, le pc arriere tombe trop bas par rapport au reste( mais sur nos fiesta, c'est deja ainsi d'origine:16: Le pc arrière est trop haut tu veux dire!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 GAGLI a écrit:pas mal, par contre un petit moulage des rajoutes et mise en place de grilles alu a la place des plastiques ca donnerait encore mieux:6: par contre, le pc arriere tombe trop bas par rapport au reste( mais sur nos fiesta, c'est deja ainsi d'origine:16: hihi je savais que je pouvais compter sur toi pour donner ton avis Merci Gaglinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:GAGLI a écrit:pas mal, par contre un petit moulage des rajoutes et mise en place de grilles alu a la place des plastiques ca donnerait encore mieux:6: par contre, le pc arriere tombe trop bas par rapport au reste( mais sur nos fiesta, c'est deja ainsi d'origine:16:Le pc arrière est trop haut tu veux dire!?oui, je me suis trompetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 GAGLI a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:GAGLI a écrit:pas mal, par contre un petit moulage des rajoutes et mise en place de grilles alu a la place des plastiques ca donnerait encore mieux:6: par contre, le pc arriere tombe trop bas par rapport au reste( mais sur nos fiesta, c'est deja ainsi d'origine:16:Le pc arrière est trop haut tu veux dire!?oui, je me suis trompetté Pas grave, tout le monde peux se trom-pêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 MisS W a écrit:Oui c'est exactement ce que je me disais pour le pare choc arrière...Si je dois mettre quelque chose sur ma voiture, ça sera dans ce genre là, très sobre!!!Dailleurs si vous trouvez des photos ds ce genre la pr Fiesta je suis preneuse, je ne sais pas trop ou chercher sur la toile pour en trouver...(déja que c'est monsieur qui m'a trouvé celles ci LOL) http://www.fiesta-ka-forum.de/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=60&Itemid=32tu as un apercu de toutes les pieces qui se font pour la fiesta:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 GAGLI a écrit:MisS W a écrit:Oui c'est exactement ce que je me disais pour le pare choc arrière...Si je dois mettre quelque chose sur ma voiture, ça sera dans ce genre là, très sobre!!!Dailleurs si vous trouvez des photos ds ce genre la pr Fiesta je suis preneuse, je ne sais pas trop ou chercher sur la toile pour en trouver...(déja que c'est monsieur qui m'a trouvé celles ci LOL) http://www.fiesta-ka-forum.de/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=60&Itemid=32tu as un appercu de toutes les pieces qui se font pour la fiesta:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merchiiiiiiiiiiiiii trop bien fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 très joli cathy c super sobre et bien classe fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 moi j'aime bien aussi ca donne vraiment bien et c pas exagerer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Est déjà donné mon avis ... Le kit Wolf est bo ...mais je mettrais plutot la rajoute arrière de chez MS Design Les jantes max du 16 pouces avec un rab de max 4cm et ce sera un bon compromis look confort/passe partout sans toucher Mais , c'est madame qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Mister W. a écrit:Est déjà donné mon avis ...Le kit Wolf est bo ...mais je mettrais plutot la rajoute arrière de chez MS Design Les jantes max du 16 pouces avec un rab de max 4cm et ce sera un bon compromis look confort/passe partout sans toucher Mais , c'est madame qui décidepour les jantes j'ai des jantes d'origine de fiesta ST de 2006 en 16 avec les pneus suffit d'aller faire un tour sur le post que j'avais fait pour la vente de pieces ford fiesta ST:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 GAGLI a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:GAGLI a écrit:pas mal, par contre un petit moulage des rajoutes et mise en place de grilles alu a la place des plastiques ca donnerait encore mieux:6: par contre, le pc arriere tombe trop bas par rapport au reste( mais sur nos fiesta, c'est deja ainsi d'origine:16: Le pc arrière est trop haut tu veux dire!?oui, je me suis trompetté ca doit faire mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:GAGLI a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:GAGLI a écrit:pas mal, par contre un petit moulage des rajoutes et mise en place de grilles alu a la place des plastiques ca donnerait encore mieux:6: par contre, le pc arriere tombe trop bas par rapport au reste( mais sur nos fiesta, c'est deja ainsi d'origine:16:Le pc arrière est trop haut tu veux dire!?oui, je me suis trompetté ca doit faire mal ca Ché pas! Et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Super, mais de la couleur c pa mal non plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 missjulia73 a écrit:Super, mais de la couleur c pa mal non plu! La couleur, c'est selon le choix. Le kits sont toujours vendus non peints hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui on est d'akor, mais bon, disons qu'en gris sur une voiture bien toute grise: bof!C mon avi Après si vou me trouvez une foto avec du tout rose: cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 beau et sombre vraiment beau comme kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Il est beau, très sobre! Dommage que le pc arrière ne va pas un peu plus bas! Sinon, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites