Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

voila ce qui va bientot venir par ici

Messages recommandés





pour le moment c'est en suisse qu'il y a ce genre de radars, mais ca va finir par arriver ici.
bandes de pourris 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va tous les bruler!!!!!

Mais P....N pourquoi il ne font pas comme en allemagne? Liberer les routes?

Se serait bien plus tranquille!

Bande de chieur!

Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff...même pas peur! Tous les jours j'ai la liste des radars mobiles, avec leurs emplacements!
Les radars fixes, je les connais quasi par-coeur! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben nous impot, ferai mieux de faire autre choses de bien!!

Comme par ex: nous donner des sous pour tuner nos caisse.....

Ouais c une bonne idee ca LOL.

Etant chauffeur express, connais presque tout ceux de la region de liege, huy, marche, ciney namur, charleroi....

Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphgolf a écrit:
bmw316 a écrit:
mdrsans plaque tu vas te faire 103631 lolll


pas grave lol on vera 98

moi je dis pour ne pas avoir de problème faut changer de non........ no_comment






























































alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut etre passer pour un mauvais,mais moi j en mettrais partout des radars
plus de radar il y aura plus de retrait de permis pour des cons qui roulent comme des malades,donc un rien en moins d accident du a la vitesse

pour ceux qui aiment la vitesses ils n ont qu a alle se defoule sur un circuit prive et comme ca ils se cassent les dents ils se casseront les dents tout seul et n auront pas sur la conscience la mort d une famille qui roulait bien tranquille en revenant d un bon petit weekend
car dans 99% des cas c est toujours a ceux qui roulaient comme des cons qui s en sortent
bref voila mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ben perso j'aime pas les radars non+ mais la c clair k'avec ca y'aura moins de tarés sur la route..........

moi aussi j'aime bien roule de tps en tps mais je le fais qd c calme qui y a pas plein de monde sur la route....

hé chacal poste un peu la diapo ke tu m'a envoye put*** avec des photos pareils ca fait vraiment froid ds le dos.... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
ben perso j'aime pas les radars non+ mais la c clair k'avec ca y'aura moins de tarés sur la route..........

moi aussi j'aime bien roule de tps en tps mais je le fais qd c calme qui y a pas plein de monde sur la route....

hé chacal poste un peu la diapo ke tu m'a envoye put*** avec des photos pareils ca fait vraiment froid ds le dos.... triste


Veux bien mais je ne sais pas où héberger un PPS!triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
a mort ke c dur......mais j'en reviens tjs pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
GAGLI a écrit:
rapidshare Wink


Ok, vais voir ca!
Mais je préviens déja les âmes sensibles!!! C'est très dur comme images!!!


Heu...rapidshare ne fonctionne pas pour le moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
je vais peut etre passer pour un mauvais,mais moi j en mettrais partout des radars
plus de radar il y aura plus de retrait de permis pour des cons qui roulent comme des malades,donc un rien en moins d accident du a la vitesse

pour ceux qui aiment la vitesses ils n ont qu a alle se defoule sur un circuit prive et comme ca ils se cassent les dents ils se casseront les dents tout seul et n auront pas sur la conscience la mort d une famille qui roulait bien tranquille en revenant d un bon petit weekend
car dans 99% des cas c est toujours a ceux qui roulaient comme des cons qui s en sortent
bref voila mon opinion
j'ai deja vu des accidentés de la route, dont un est mort sous mes yeux:16: tristetriste
c'est facile de se voiler la face en disant que c'est parce que les gens roulent trop vite. je te l'accorde, c'est en partie vrai mais que fais tu des autres causes telles que l'alcool, les drogues, le mauvais etat des routes le mauvais etat des vehicules , ect ect

pour les autres causes, c'est pas en mettant des radars a la volée n'importe ou que ca arrangera le probleme.


pour ma part, je suis pour les radars dans les quertiers residentiels, les sorties d'ecoles et les endroits VRAIMENT a risque, pas en pleine ligne droite sur autoroute( uniquement la pour faire rentrer de l'argent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
a tantot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
je vais peut etre passer pour un mauvais,mais moi j en mettrais partout des radars
plus de radar il y aura plus de retrait de permis pour des cons qui roulent comme des malades,donc un rien en moins d accident du a la vitesse

pour ceux qui aiment la vitesses ils n ont qu a alle se defoule sur un circuit prive et comme ca ils se cassent les dents ils se casseront les dents tout seul et n auront pas sur la conscience la mort d une famille qui roulait bien tranquille en revenant d un bon petit weekend
car dans 99% des cas c est toujours a ceux qui roulaient comme des cons qui s en sortent
bref voila mon opinion

ben la je te contredis car les gens tellement qu ils ont peur des radars ben ils frainent comme des cons et c est la qu on risque l accident a 100% en tort car j ai deja eu le cas plein de fois sur l autoroute des qu il voient une voiture arreter sur le coter ben meme si les gens sont a 120 km ils freinent comme des cons et je trouve sa tres tres tres dangereux car par temps de pluie il n y a rien de plus dangereux
donc voila 33333333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
boomcar a écrit:
je vais peut etre passer pour un mauvais,mais moi j en mettrais partout des radars
plus de radar il y aura plus de retrait de permis pour des cons qui roulent comme des malades,donc un rien en moins d accident du a la vitesse

pour ceux qui aiment la vitesses ils n ont qu a alle se defoule sur un circuit prive et comme ca ils se cassent les dents ils se casseront les dents tout seul et n auront pas sur la conscience la mort d une famille qui roulait bien tranquille en revenant d un bon petit weekend
car dans 99% des cas c est toujours a ceux qui roulaient comme des cons qui s en sortent
bref voila mon opinion

ben la je te contredis car les gens tellement qu ils ont peur des radars ben ils frainent comme des cons et c est la qu on risque l accident a 100% en tort car j ai deja eu le cas plein de fois sur l autoroute des qu il voient une voiture arreter sur le coter ben meme si les gens sont a 120 km ils freinent comme des cons et je trouve sa tres tres tres dangereux car par temps de pluie il n y a rien de plus dangereux
donc voila 33333333



aaaah c toi ki m a suivi hier soir alors loool

les radars c la merde ..... je crois ke jme suis fait flashé hier soir a la louvière ... mais po sure du tt.
en parlant de pluie ... avec la drache d hier soir en revenant sur bxl, impossible pr moi de rouler sur la 1ère bande (pneu tro large et les ornières sa me fait fliper) donc jme met en 2ème bande a du 120 ... (bah vi fo po deranger les malades ki roulent a 150.... et là un hollandaais ki mfait des appels de phares pr ke jme mette en 1ère ... g du me mettre devant lui sur la première bande pr k il comprenne ke sa m est casi impossible (toute la flotte k il s est pris ds le pare brise ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est pas les flash qui vont changer le problème! y'en aura toujours qui feront les tarés! Mais rouler un peu plus vite sur autoroute lorsqu'il fait calme, hors du trafic, je trouve pas ça cata!!!! Moi aussi j'aime bien de pousser de temps en temps sur le champignon! Faut juste savoir quand on peut le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Pfff...même pas peur! Tous les jours j'ai la liste des radars mobiles, avec leurs emplacements!
Les radars fixes, je les connais quasi par-coeur! 6


Partaaage !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je sens que je vais allez travailler avec un copain

il travaille dans un truc de colis express et comme il doivent aller tres vite il compte 20% la course et si il se font flashe le patron paye tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Pfff...même pas peur! Tous les jours j'ai la liste des radars mobiles, avec leurs emplacements!
Les radars fixes, je les connais quasi par-coeur! 6


Partaaage !!! Very Happy


Ch'peu pas! Mais c'est très facile de trouver ca sur le web...10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu il y a aussi la drogue,l acool etc pour moi pas de pitier celui qui se comporte comme un imbecile sur la route retrais de permis a vie
c est vrai que j ai faillit faire un accident parce que un connard devant moi a freiner comme un con parce qu il y avait un radar
j ai peut etre mal explique ma facon de penser,je me susi focaliser sur la vitesse mais il y a pas que ca
pour moi sur la route pas de pitier avec les imbeciles,la vie est si courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais a 2h du mat kan t seul sur l autoroute tu risque que TA vie donc si tu veux taper du 220 ... pkoi pas ... si t'es seul je dis bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'une histoire d' c'est tout.
ils ont rien a foutre du reste.... 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est facilement faisable tout depend du pc arriere ... sur la mienne nos soucis mais si tu te fais chopper c'est une autre histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
c'est facilement faisable tout depend du pc arriere ... sur la mienne nos soucis mais si tu te fais chopper c'est une autre histoire !


C'est la voiture immobilisée sur le champ et un joli rdv au tribunal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une p'tite info interdite mais innédite!

La quasi totalité des nouveaux véhicules banalisés de la police fédérale, les plaques commencent par: TED - ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooool .... dis moi chacal tu connais mon msn nan ? Very Happy fodrais ke tu me donne kke ptit truc Very Happy ...... hein dis hein diiis, allééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
cooool .... dis moi chacal tu connais mon msn nan ? Very Happy fodrais ke tu me donne kke ptit truc Very Happy ...... hein dis hein diiis, allééééééééé


Oui, j'ai ton msn! Pas de problème si tu veux des recettes de cuisine ou des trucs et astuces pour bricoler chez soi 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, t'inquiete lol ... fin ceux qui font de l exces ... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé pi t as le reste avec la dioxyne eux c'est des tout moux limite mort ... qu'est ce qu'on bouffe mal quand meme dans ce pays de merde Very Happy

moi jdis vive la choucrouteuuuuuu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
Wé pi t as le reste avec la dioxyne eux c'est des tout moux limite mort ... qu'est ce qu'on bouffe mal quand meme dans ce pays de merde Very Happy

moi jdis vive la choucrouteuuuuuu Very Happy


Non, je trouve qu'on mange bien!
Je vais te reffiler des bonnes adresses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyourt a écrit:
Chacal, tu a trouver ou heberger ton PPS?

Que je "l'ont" puisse"nt" voir les photos!

Merci.

Mouy.


Non! Et rapideshare je n'aime pas du tout!!!
Si vous connaissez un autre hébergeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend ke contient ton pps et a quel usage as tu besoin d un hebergement paske moi j ai le mien, on peut le stocker la si tu veux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...