<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonne foire bande de foireux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 raphgolf a écrit:TonTon Devil a écrit:Voila se soir Foire ceux qui veulent , RDV a 19.30 devant chez moi ceux qui savent pas ou c'est MP...ha ben je vais surment aller avec le petit on e voix peux etre lame voila de retour de la foire pas vus le DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 DAA mdrrrrrrrrrrrr pas DDA loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 véro a écrit:DAA mdrrrrrrrrrrrr pas DDA loooool lol je suis fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 hihi oui oui c ce k'on dis mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 véro a écrit:hihi oui oui c ce k'on dis mdrrrrrrrrrrrrrrr et oui mdr miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 voiiiiillllaaaaaaaaa ca c fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 véro a écrit: voiiiiillllaaaaaaaaa ca c fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 allais reviens c'etais pr rire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 véro a écrit: allais reviens c'etais pr rire...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 de retOUr de la fOire, car mOnsieur travaille dem et mOi écOle... tOntOn, c'est normal que j'ai un peu bcp mal l'épaule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 véro a écrit: voiiiiillllaaaaaaaaa ca c fait...... Quel tricheur hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 raphgolf a écrit:raphgolf a écrit:TonTon Devil a écrit:Voila se soir Foire ceux qui veulent , RDV a 19.30 devant chez moi ceux qui savent pas ou c'est MP...ha ben je vais surment aller avec le petit on e voix peux etre lame voila de retour de la foire pas vus le DAA une bande de sauvache avec un spiderman lol !!! c'etais facile a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 octobre 2006 raphgolf a écrit: me voila de retour de la foire pas vus le DAA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme tu as modifie ton post mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ha oui un groupe avec un spiderman sur les epaules sa ne se loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites