TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben oui on est Dimanche rien de prevu , pour moi et vous que faites vous ? Moi cette aprem j'irais peut etre bien sur la Fwère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 moi en principe je vois mon frere mais pas de nouvelles donc je sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 véro a écrit:moi en principe je vois mon frere mais pas de nouvelles donc je sais pas encore...en cas si tu veux tu peux venir me voir moi, je n'y vois pas d'objections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je range ma chambre!!!!! Trop de bordel didens! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 GAGLI a écrit:véro a écrit:moi en principe je vois mon frere mais pas de nouvelles donc je sais pas encore...en cas si tu veux tu peux venir me voir moi, je n'y vois pas d'objections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi com d'ab journée a faire propre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 nous sa va etre journée chiage ou grattage de couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi je sais pas encore repos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Sonia, HOOOOO quel impolitesse!!!!!! Franchement.... Hein!!!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Qu'est que on peux faire , moi la je suis entrain de faire le Mix Devil Octobre 2006 , ça faisait longtemps que j'aivais rien fait , alors voila .. Mais cette aprem on fait quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 bonne question mis a part la foire le dimanche y a pas gd chose a faire loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 mouyourt a écrit:Sonia, HOOOOO quel impolitesse!!!!!! Franchement.... Hein!!!! Mouy. ben quoi faut bien entretenir de temps en temps non mais maintenant que les meetings sont fini ben voila quoi moi c est n importe mais le tit probleme c est que j ai promis la foire a mon fils pour ce soir donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben on peut y aller se soir et cette aprem on fait meeting au cora.....No je sais pas moi enfin et si pour une fois quelqu un proposait quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 euhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhh euuhhhhh bon ben vu ke y a + ke sandy ki dois passer son permis tous sur un parking pr lui apprendre a conduire.... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi j'fais quelques cent kilomètres en vélo et ce soir j'pense aller au tuning burger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Heu ouais mais pas avec ma voiture.....Et puis j'attend tjs quelle m'envoye quelque chose Sandy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 S.Snake a écrit:Moi j'fais quelques cent kilomètres en vélo Dju tu t'entraine pour le tour de france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Moi j'fais quelques cent kilomètres en vélo Dju tu t'entraine pour le tour de france ? Ouais Enfin si ce soir vous avez un p'tit creux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Moi j'fais quelques cent kilomètres en vélo Dju tu t'entraine pour le tour de france ? Ouais Enfin si ce soir vous avez un p'tit creux... Tu compte y aller vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Moi j'fais quelques cent kilomètres en vélo Dju tu t'entraine pour le tour de france ? Ouais Enfin si ce soir vous avez un p'tit creux... Tu compte y aller vers quelle heure ? Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pr moi c le machin de quad a stockay st georges........... personne y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:Pr moi c le machin de quad a stockay st georges........... personne y va ??? J'savais même pas! A quelle heure qui y va? Parce que c'est pas trop loin d'andenne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c pr 12h30 ..... d'ailleurs j'v pas tarder...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:c pr 12h30 ..... d'ailleurs j'v pas tarder...lol il est 12h30 juste comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 enfin moi je vais manger des pates chez ma gd mere si sa dis qqun si vous faites qque chose cette aprem vous savez me tenor au courant via sms??? je vous rembourserais le sms si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 uiiiiiiii dailleurs jy vais!!! si qlq un y va ben chercher moi.... llol kisssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:enfin moi je vais manger des pates chez ma gd mere si sa dis qqun si vous faites qque chose cette aprem vous savez me tenor au courant via sms??? je vous rembourserais le sms si il faut oki oki on verra, mais vu comme c'est parti on restera chacun chez soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi vai voir apres des maisons , pour acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 bon on fait koi pcq perso pas trop envie de restee enfermee ajd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 comme dis a Raphgolf, il y en as 2 pres de chez moi a Vottem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:bon on fait koi pcq perso pas trop envie de restee enfermee ajd.... car hier ça a pas été une tres bonne journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:comme dis a Raphgolf, il y en as 2 pres de chez moi a Vottem... J'ai une cave à louer aussi Me tente bien de bouger aussi aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 me suis fais chier aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit: me suis fais chier aussi.... Moi me suis pas fait chier , Juste que on as du piquer mon chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 ohhhhh suis very sorry..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:<DAA-08>véro a écrit: me suis fais chier aussi.... Moi me suis pas fait chier , Juste que on as du piquer mon chien .... Sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 tonton si on mettait deja un point de rdv apres on deciderais sur place non? au moins ca permettrais deja de prendre l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 heu ouais pas de prob vers 14.00 cora ? ou plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:heu ouais pas de prob vers 14.00 cora ? ou plus tard ? moi ca me va..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oki faut prevenir les autres ... SMS POWEEERRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi je dorsssss jsui resté 26h debout , j'ai passé une soirée mais de malade , j'en peux plus ... bye :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi auj journée nettoyage pour tout! voiture, maison,.... Mais je ne compte pas faire ça toute la journée lol donc si jamais je vs teléphonerai pr voir ou vs etes paske pr 14h au cora je saurais pas.... pyjama style tjs la LOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Heu ouais mais pas avec ma voiture.....Et puis j'attend tjs quelle m'envoye quelque chose Sandy...... Heu....moi pas vouloir aprendre a rouler devant tout le monde Et pis Tonton a je t'ai pas oublier, tu paies cmb ??? Bin nous je sais pas trop ce qu'on va faire en plus on a ete hier soir sur la foire donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'vais aller au cora aussi moua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben moi, vais nettoyer ma caisse today!!! C'est nécéssaire vu la merde qui est tombée ces derniers jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je suis resté chez moi la famille est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Voilà! Mes caisses sont toutes belles, toutes propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Voila se soir Foire ceux qui veulent , RDV a 19.30 devant chez moi ceux qui savent pas ou c'est MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Voila se soir Foire ceux qui veulent , RDV a 19.30 devant chez moi ceux qui savent pas ou c'est MP... ha ben je vais surment aller avec le petit on e voix peux etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Voilà! Mes caisses sont toutes belles, toutes propres! moi aussi enfin a l'intérieur du moins parce que l'extérieur gt pas motivée pr le faire moi meme LOOOOOOOL Soirée repos chaleur pr nous, donc pas de foire auj Mangez un croustillons pr moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites