Lou DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Yop yop, Le mois prochain je compte un peu booster la voiture ... Mais trop d'avis diverge ... On me dis puce c'est super mais ca augmente toutes les valeurs (je ne sais plus quoi lol) tandis que la cartographie c'est plus ciblé, etc ... Je sais donc pas trop quoi penser ... J'aurais besoin de vos avis, c'est pour une 306 2.0 Hdi 66Kw/90ch (2001) Si vous avez de bonne adresse, balanceeeeeez Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pour ma par je prevair la cartographie je sais que chez l'automobille il on une personne qui fait sa pour eux +-590euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 le probleme du boitier, c'est que c'est pareil pour chaque moteur de la meme marque, tandis qu'une reprogramation, c'est " a la carte", et on sait jouer sur bien plus de parametres pour avoir un meilleur gain pour te donner une idée, avec un boitier additionnel le gain annoncé est de 15cv pour ma fiesta alors qu'avec une reprog, le gain est de 25 a 30cv:11: maintenant ce qu'il y a de bien avec les boitiers additionnel c'est qu'en cas de revente de la voiture tu sais le retirer tandis qu'avec la reprog c'est pas possible( sauf si tu as un second boitier a mettre a la place ) faut pas aussi oublier que sur certaines VW, le boitier additionnel n'est qu'une simple resistance mise en paralelle destinées a leurrer les infos qui vont au calculateur( si c'est pareil sur les autres marques, je ne te raconte pas:16: ) voila le tout en image:16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai pas lu vos replique, mais moi j'dirais carto, on la fait sur la voiture des parents, et c'est nikel chrome, et au moin, c'est un réglage unique et different à chaque fois par voiture. il n'y a jamais deux réglage les même pcq les moteurs ne réponde jamais exactement de la même façon fin voilà, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oki merci pour vos reac et explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 une carto c 100x mieux comme le dis gagli , on sait mieux ciblé les parametre que l'on veut changé , la puce ne va que exité tout le bazar :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Euu pour la carto vous auriez des adresses avec des gens serieux ? ... Bruxelle, liege, mons, namur m'enfou c'est pas pour 2h d'attente :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour les adresse en voici quelque une: mons: (te communiquerai l'adresse des que retrouve le papier)Thimister:Dederichs Emile & fils sprlRoute de zénobe gramme, 94890 Thimistertel: 087/22-43-00grace hollogne:Performance et accesoirerue de Wallonie, 3 (pres du Z.I.)4460 Grace-hollognetel: 0495/25-52-55Voici les adresse que connais actuellement!Pour chez Automobile, je trouve que c un peu cher la reprogrammation 590€ .Enfin, de ce coter la se sera ton choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi, je te conseille vivement la reprog de ton boîtier actuel! C'est ce que j'ai fais avec la mienne. Le seul soucis est de trouver un autre boîtier d'origine non modifié le jour ou tu la revends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pourquoi le seul soucis? Quand tu la revend, tu reprend du boitier d'origine toi? Si je fait une reprogrammation dessus, je n'y touche pas et la vend comme ca et le jour de la vente je lui dit qu'il y a ca dessus! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Disons que si je revends ma voiture, elle sera remise complètement d'origine! Amortos, échap, cata, etc... Si l'acheteur le souhaite, je lui (vends) donne les pièces qu'il a envie. C'est une politique que je me suis tjs imposée! Et je n'ai jamais eu de soucis pour une revente. Voilà, simplement pour cette raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui c vrai! Mais moi je ne parlais que du boitier! Pour les amorto laisse tout dessus "mens fout un peu". Mais bon. Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oué mais moi jvais la tirer jusqu a la fin de sa vie fo pas croire lol jl'adore et vu les projets que j'ai c'est pas dici 1ans quelle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ta bien raison! C une voiture qui a un beau petit style a l'origine, donc il y a moyen de faire quelque chose de beau avec! Bonne chance pour t'es future projet! Et j'espere que ca t'aider les adresse que je t'ai donner!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Yep bien sur j'irais voir d ici vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 T'ira voir au quel? Tel tjr avant car celui a thimister je pense que c preferable de tel pour prendre rdv et au moins demander la puissance que tu va gagner. Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Lou, Alors, ta fait quoi pour finir? Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Le mieux c'est de faire la carto je t'envoie un lien [color=blue][b][/color][/b] Le principe de notre système est d'augmenter la plupart des paramètres moteurs des véhicules sans devoir en modifier l'ID d'origine (identification personnelle du véhicule) et sans devoir changer l'eeprom. En fait, nous réinjectons le fichier d'origine de votre voiture après en avoir optimisé les performances et ce, via le calculateur moteur et la plupart du temps directement par la prise diagnostique OBDII. Grâce à notre système, vous profitez pleinement des performances de votre véhicule sans prendre le risque de perdre votre garantie moteur du au fait que nous injectons le programme modifié en gardant l'identification personnelle de chaque véhicule tout en respectant les normes constructeur. Grâce à notre intervention, vous découvrirez réellement un nouveau plaisir de conduire votre véhicule… Satisfaction garantie. [b]Aussi, à vitesse stabilisée, vous gagnez généralement 10% en consommation grâce à la programmation. (Faites le calcul d’économie après quelques pleins[/b]…[b]!)[/b] Pour la préparation, il faut généralement compter une bonne heure (essai compris) mais nous demandons si possible de disposer du véhicule pendant deux heures. Pour les véhicules avant l’année 2000, nous préférons disposer du véhicule une journée entière. [color=#993366][b]Notre devise : Le client ne paye qu’après essai et entière satisfaction des performances sur son véhicule[/color][/b][color=#993366][b] [/color][/b][color=#993366][b]![/color][/b] N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour des informations complémentaires ou pour une prise de rdv au 0477/40.45.98 Bien à vous, [color=gray][b]Etienne Higuet[/color][/b] [color=gray][b]Service Commercial[/color][/b] [color=gray][b] [/color][/b] [color=red][b]Power Concept[/color][/b] [color=gray][b]Rue de l’Etoile, 99 [/color][/b] [color=gray][b]B-1180 Bruxelles[/color][/b] [color=gray][b] [/color][/b] [color=gray][b]Gsm : +32 477 40 45 98[/color][/b] [b] [/b] [color=gray][b]Mail :[/color][/b][b] [color=gray][email][color=gray][color=gray]etienne@powerconcept.be[/color][/email][/color][/color][/b] [color=gray][b]Web : [color=gray][color=gray]http://www.powerconcept.be[/color][/color][/color][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oué on va faire la carto de la mienne et de celle de mon cousin ... meme motorisation ... Et comme j ai 25% grace a un ami mecano c'est tout bon, aussi passage sur le banc etc ... Power plus (un ami d un ami) donc pour moi c'est 630 - 25% koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Oué on va faire la carto de la mienne et de celle de mon cousin ... meme motorisation ... Et comme j ai 25% grace a un ami mecano c'est tout bon, aussi passage sur le banc etc ... Power plus (un ami d un ami) donc pour moi c'est 630 - 25% koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi aussi je viens de mettre reprogrammé la carte et sa va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites