GAGLI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 vais aller faire dodo:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2006 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bonne nuitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bonne nuit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bonne nuit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Déja!!!??? Bonne nuit alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2006 ah lala deja tous au lit....mdrrr allais on se reveileeeeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 véro a écrit:ah lala deja tous au lit....mdrrr allais on se reveileeeeeeeeeeee!!!!! Z'ont même pas 30 ans et ils sont déja fatigués!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:ah lala deja tous au lit....mdrrr allais on se reveileeeeeeeeeeee!!!!!Z'ont même pas 30 ans et ils sont déja fatigués!!! si g 30 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2006 euh bientot 24 et suis tjs la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 34 ans (bientôt 35) et toujours là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 19 biento 20 et je suis tOUjOurs là µ p.s: bande de vieux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mel a écrit:19 biento 20 et je suis tOUjOurs là µp.s: bande de vieux va Tu sais ce qu'ils te disent les vieux!!! Bah, m'en fou...je ne me sent pas vieux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bientôt 27 et tjs là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 24 ans depuis peu et suis toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 tu es debout tot dis moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:tu es debout tot dis moi...... Bin oui mon reveil matin,qui n'est qu'autre que Morgane,c'est mis a 9h le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 ca va c pas encore trop tot elle pourrais vs faire lever a 7h looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bin oui mais bon voila quoi.... Moi aussi voudrait faire la grasse MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 oh ds qq annees tu pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui dans 20 ans MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2006 j'espere pr toi un peu olus tot qd mm mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 voila que je me reveille:mdr: bonjour a tous:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:j'espere pr toi un peu olus tot qd mm mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi c est moi qui reveille ma niece ( oui je sais c mechant mais c est po volntaire ) en plus je suis po la de la nuit donc j l entends po pleurer et elle sait po me reveiller moi j suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites