Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:missjulia73 a écrit:Mon père é Sicilien é lé parents de ma mère son de Grenade (dan le Sud de l'espagne) ca sent la belle moustache bien noir ca exellent ta tou tué ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Koi c pa la mem fill? Ecoute Tonton Devil, si tu veux jten envoie une troisiem, mais par msn. Enfin, je sé meme pa si t'en vo la peine. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 genre elle prend maaaaal roooooooh ... jpeux te donner mon msn, je pourrais juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oué, ben voilà, le premier a demandé é le seul qui l'aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 méééé bon, chacun met la photo qu'il veut, on doit pas ce justifier cetait juste pour s'amuser. maintenant, Lou va en profiter pour taper la discu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mais moi je charie c'est tout ... apres oué c'est de la discu ... vous croyez quoi lol bande2tifou ... Discu c'est discu ! ... zavez les hormones qui chatouilles ou kwa ? traaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Mais moi je charie c'est tout ... apres oué c'est de la discu ... vous croyez quoi lol bande2tifou ... Discu c'est discu ! ... zavez les hormones qui chatouilles ou kwa ? traaaaah alors? tu l'as eu cette troisieme photo tant attendue? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Infos confientielle ... si je lui parle c'est pas pour ca ... c'est juste pour discutailler ... Hallalaa c'est jeune ... libido powa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Au fait, c'était moi le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Infos confientielle ... si je lui parle c'est pas pour ca ... c'est juste pour discutailler ... Hallalaa c'est jeune ... libido powa :p bein d'abord cetait pour la photo, tu faillis a ta mission premiere bon sur ce ... retourne étudier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 missjulia73 a écrit:Koi c pa la mem fill? Ecoute Tonton Devil, si tu veux jten envoie une troisiem, mais par msn. Enfin, je sé meme pa si t'en vo la peine. lol Pete un coup tu verra on se sent mieux apres et les autres aussi le sente mieux.... En parlant de peine, je voudrais pas t'en faire mais tu oublie bcp de "E" a la fin de tes mots , c'est normal ? Sur ce Bonne nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 enchante bien venu sur ce forum de tare lol tres jolie au passage amuse toi bien:98: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ha mon avis elle dois etre vexer 2 jours sans qu elle se connecte... .. Gamine Gamineeeeeeeeeeee Revient c'tais pour rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Infos confientielle ... si je lui parle c'est pas pour ca ... c'est juste pour discutailler ... Hallalaa c'est jeune ... libido powa :p spour sa ktu vien gratté dans la gamelle des otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Mdr bbay ... je fais des connaissances mdr demande leur ... looooool jte juuuure , sinon tres bo tatouage bbay ... belle lingerie aussi on te reconnais bien la mon ptit gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci tien mon cul , ma tete est malade en + c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 TiFul a écrit:mouyourt a écrit:Moi non plus!!!!J'ai commencer a ecrire puis j'ai oublier ce que je voulais dire!!Mouy.t'aura la palme d'or de la connerie cette année, c 'est plus video gag c'est daa gag C quand que j'aurai ma palme d'or?? . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Vous lui avez fait peur les gars!!! Pas bien ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Peur,J'ai dit quoi moi? Ont lui avais dit que on etait un forum de DEJANTER . Non serieux, avec quoi?Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mouyourt a écrit:Peur,J'ai dit quoi moi?Ont lui avais dit que on etait un forum de DEJANTER .Non serieux, avec quoi?Mouy. Ché pô mais elle vient plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C vrai que ca fait quelque jour que on ne la voit plus!!! N'empeche, qu'elle a eu un enorme succes des le 1er jour LOL! Bha, On verra! Mouy. JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut miss bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue a toi charmante jeune fille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut bienvenue chez les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites