missjulia73 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Lol Bob l'éponge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 TonTon Devil a écrit: Forum DAA Rencontre & Drague Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 missjulia73 a écrit:Lol Bob l'éponge! Quoi , tu as quoi contre mon Bob L'éponge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Rien justement! J'adore! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 missjulia73 a écrit:Rien justement! J'adore! hihi Oui mais c'est un peu mou une éponge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Pourquoi, t'es plus dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 missjulia73 a écrit:Pourquoi, t'es plus dur? Heu...ca dépends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Et mtnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 missjulia73 a écrit:Et mtnt? Houlà! Il m'en faut plus! Suis gourmand moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 genre on va itneredir le forum au moins de 18ans ... nan mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:genre on va itneredir le forum au moins de 18ans ... nan mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je file chez colruyt au rayon bob l'éponge moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Par contre julia elle est breve ta presentation dis nous en plus .. et c'est tres pauvre en photos ca ... ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 missjulia73 a écrit:Bon voilà, moi c Julia. G 19 ans é je sui fan de tuning depuis mtnt 4 ans. Jspr m'amuser et apprendre dé tas de trucs sur votre joli forum. Bize Chère Julia, Dans un souci de bonne compréhension et de sécurité nous te demandons un appui photographique plus important ceci bien sur en tout bien tout honneur !! Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Par contre julia elle est breve ta presentation dis nous en plus .. et c'est tres pauvre en photos ca ... ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :88: Il attaque encore hein lui !!! T'es vraiment en manque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oué mdr 5 mois wouhouuuu je suis puceauuuu .... C'est malin Chacalounet tu me fais dire des trucs qui faut pas ... ! nan jsuis pas du genre a sauté sur ski bouge ... par contre quand ca se plote mdr C'est direct plus excitant mdr ... Roooh v passer pour un pervers Si on peut meme plus rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Oué mdr 5 mois wouhouuuu je suis puceauuuu .... C'est malin Chacalounet tu me fais dire des trucs qui faut pas ... ! nan jsuis pas du genre a sauté sur ski bouge ... par contre quand ca se plote mdr Si on peut meme plus riremais tu es un pervers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Si jveux d'abord ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Il est chaud comme une gauffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 une gauffreuuu de bRuXelles heing ! Croquant à l'exterieur, tendre à l'interieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:une gauffreuuu de bRuXelles heing !Croquant à l'exterieur, tendre à l'interieur !!!je préfère celles de liège moi les gauffres hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Lou <2DAA-02> a écrit:une gauffreuuu de bRuXelles heing ! Croquant à l'exterieur, tendre à l'interieur !!!je préfère celles de liège moi les gauffres hein Moi aussi mais pas que les gaufffffffffsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:Lou <2DAA-02> a écrit:une gauffreuuu de bRuXelles heing !Croquant à l'exterieur, tendre à l'interieur !!!je préfère celles de liège moi les gauffres hein Moi aussi mais pas que les gaufffffffffsssssss :6:moi je suis pas difficile sur la provenance pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 vous parlez trop, vous n'agissez pas assé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:vous parlez trop, vous n'agissez pas assé ca tu n'en sais rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:ced (tuning-design) a écrit:vous parlez trop, vous n'agissez pas assé ca tu n'en sais rien !! Tu m'enlèves les mots du clavier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Chacal a écrit:Psy4 a écrit:ced (tuning-design) a écrit:vous parlez trop, vous n'agissez pas assé ca tu n'en sais rien !! Tu m'enlèves les mots du clavier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 La preuve!!! Mouy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mouyourt a écrit: La preuve!!! Mouy gnéééééé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mouyourt a écrit:La preuve!!!Mouy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Pas compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi non plus!!!! J'ai commencer a ecrire puis j'ai oublier ce que je voulais dire!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mouyourt a écrit:Moi non plus!!!! J'ai commencer a ecrire puis j'ai oublier ce que je voulais dire!! Mouy. t'aura la palme d'or de la connerie cette année, c 'est plus video gag c'est daa gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voil, a la demande de cert1 membre, g changé ma foto d'avatar. En esperan ke sa vs plez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouèèèèèèèèèèèèèèè ca plèèèèèèèèè ... Encore encore encore encooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Dis nous ... quelles origines as tu ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mon père é Sicilien é lé parents de ma mère son de Grenade (dan le Sud de l'espagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 haaaan joli melange ... lol vais encore me faire passer pour un dragueur fini ... alors que je m'interesse simplement au gens .... raaah jle sens venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ah wai qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:haaaan joli melange ... lol vais encore me faire passer pour un dragueur fini ... alors que je m'interesse simplement au gens .... raaah jle sens venir vive les faux cul hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Aller mytho ... les gens jle savaiiiiis jle savaiiiiis ... Enfin ... ca parle sans savoir Bon bon je continue en mp alors, NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour et bienvenue a toi sur le forum amuse toi bien parmis nous, je vois qu'il y en a qui s'amuse deja mdrrrrr Lou, du calme du calme, n'effraye pas cette demoiselle mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 missjulia73 a écrit:Voil, a la demande de cert1 membre, g changé ma foto d'avatar. En esperan ke sa vs plez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi j'aime bien Parce que c'est meme pas le meme fille sur le photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Moi j'aime bien Parce que c'est meme pas le meme fille sur le photos.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 missjulia73 a écrit:Mon père é Sicilien é lé parents de ma mère son de Grenade (dan le Sud de l'espagne) ca sent la belle moustache bien noir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:missjulia73 a écrit:Mon père é Sicilien é lé parents de ma mère son de Grenade (dan le Sud de l'espagne) ca sent la belle moustache bien noir ca Putain suis mort la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 roflllll ced ta euhh comment dire tuéééééé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites