missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon voilà, moi c Julia. G 19 ans é je sui fan de tuning depuis mtnt 4 ans. Jspr m'amuser et apprendre dé tas de trucs sur votre joli forum. Bize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bienvenue parmi nous:welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Wahou! 2 messages de bi1venu, g de la chance! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Sois la bienvenue sur ce forum...belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Jsuis flattée, lol, quoique les hommes en string, euh... nan merci! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ouai...bon...c'est un p'tit moment de déconnade hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ;-) J'imagine bi1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ca va alors! Pour info, j'ai pas de string! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi si! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 missjulia73 a écrit:Moi si! mdrJe m'en doute bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Hem hem.... Là tout de suite? NAN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 missjulia73 a écrit:Hem hem.... Là tout de suite? NAN!!!!Edité car j'ai un peu exageré! Je me modère moi-même! Pas mal non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 21 octobre 2006 Et t'est d'ou dis moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Vous êtes au taquet lé garçons!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 21 octobre 2006 Non...On est juste des garçons...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Hum...je m'arrête là moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 21 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Hum...je m'arrête là moi... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 TheCustomizer69 a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Hum...je m'arrête là moi...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Lol, si y'avait pa ma foto en avatar vs seriez aussi entousiastes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci Lunatica! Des filles, enfin!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 21 octobre 2006 Biensur...Il n'y as pas que le physique qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 hello et bienvenue a toi parmis nous ! Merçi de ton inscription sur ce forum ! ps : n'écoute pas chacal il a une collection de strings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Wouh, l'admin lui-même, je sui gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:hello et bienvenue a toi parmis nous ! Merçi de ton inscription sur ce forum !ps : n'écoute pas chacal il a une collection de strings Même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 missjulia73 a écrit:Merci Lunatica! Des filles, enfin!!! lol Oh mais tinkiet des filles ici y'en a kd mm qlqunes.....attend k'elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ben vi qui a des filles, moi aussi j'suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 attention elles arrivent ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 missjulia73 a écrit:Wouh, l'admin lui-même, je sui gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 chez les oufs!!!comme les autres te dirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Terrible! Merci à tous! Et plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut bien venu chez les fous lol:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bienvenu à toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2006 :welcome a toi et bon amusement parmis ns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjulia73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je vois qu'il y'a déjà dé jolies filles parmi vou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 missjulia73 a écrit:Je vois qu'il y'a déjà dé jolies filles parmi vou! Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 véro a écrit: Non, non, je suis très sérieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Merci pour ton inscription et j'espère que comme beaucoup de monde ici tu t'amuseras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Helloooo Bienvenue à toi ... Et nan pas au taquet, juste pied au planché on ne vit qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue chez les fous meme si tu en a deja croisé kke uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue sur ce forum julia bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 parmi les fous miss je confirme c des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut miss bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites