GAGLI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ....l'essuie glace arriere de ma fiesta. tu me manquera...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mdrrr alz gagi le type il sait pas s'empecher de modifier mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Biece va.... Mais beau travaille, ca donne vraiment bien!!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c est nickel comme d hab maintenant au lieu de dire nickel ou dira c est gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pas mal tu n'arretera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oooooohhhhhhh c est bon hein !!! Faut pas être un génie pour démonter son essuie glace et placer un bouchon quand même !!! Tres beau boulot et tres propre , comme d habitude avec Gagli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 remarquez que c'est la première photo de la fiesta avec ses nouveaux feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Amalio <2DAA-03> a écrit:Oooooohhhhhhh c est bon hein !!! Faut pas être un génie pour démonter son essuie glace et placer un bouchon quand même !!! Tres beau boulot et tres propre , comme d habitude avec Gagli !!! non, mais par contre pour ce fameux bouchon en plastoc, ca a été la misere pour le faire tenir a cause de la doublure de la tole du coffre derriere la vitre, j'ai du faire une rondelle sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 gagli le prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pendant que tout le monde démonte pour l'hiver... Maître Gagli continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 S.Snake a écrit:Pendant que tout le monde démonte pour l'hiver... Maître Gagli continue...il faut continuer, et pour l'hiver, je demonte juste mes jantes, en plus je vais peut etre les revendre on va voir si je met mon mouveau projet a exsecution ou pas:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Maitre GAGLI , l homme qui parle tuning même en dormant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 quand meme pas a ce point la:mdr: la nuit je reve de jolies fordistes qui sont celibataires:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 GAGLI a écrit:quand meme pas a ce point la:mdr: la nuit je reve de jolies fordistes qui sont celibataires:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 GAGLI a écrit:quand meme pas a ce point la:mdr: la nuit je reve de jolies fordistes qui sont celibataires:luvu: zut j ai po de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites