Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut j'ai dans le projet de prendre un double caisson en 30cm et deux sub en Herzt! Qu'en pensez vous? qualiter? Chez Automobile a Rocourt ont ma proposer un condo en promo a 70 ou 80€ (me rappelle plus)! Une idee de la qualiter? Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mouyourt a écrit:Salut j'ai dans le projet de prendre un double caisson en 30cm et deux sub en Herzt! Qu'en pensez vous? Mouy. QUALITé son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 comme je dit tj regarder c un combien en fara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bmw316, En fara? Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bein oui tu parle d'un condo ( condosateur non ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mouyourt a écrit:Bmw316, En fara? Mouy. 1.5 ou 2fara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Heu.... Pour moi tout ca c du chinois!!!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 kimya a écrit:mouyourt a écrit:Bmw316,En fara?Mouy.1.5 ou 2fara oui il vaut mieux sans savoir si il va mettre un ampli sur chaque sub ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mouyourt a écrit:Heu.... Pour moi tout ca c du chinois!!!! Mouy. ben j'ai deux hertz en 30",et j'ai un condo 1.5 fara,c'est ce qu'il y a d'inscrit sur le condo et 1.5 fara c'est ce que je peux te conseillé le moins ,mnt si tu veux prendre un 2 fara tu peus aussi.. j'ai deux ampli un pour mes subs, un pour mon kit éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mouyourt a écrit:Heu....Pour moi tout ca c du chinois!!!!Mouy. system pour magasiner le courent de passage vers l'amplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Re, Pour etre plus facile a comprendre, ce que j'aimerai faire c'est prendre un double caisson, deux sub Hertz et un ampli pour les deux et un condensateur! A quoi doit-je faire attention? Merci. Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 attention a la drine quand tu charge le condo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Et la drine c quoi? Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mouyourt a écrit:Et la drine c quoi? Mouy. c'est quand tu vas brancher ton cable soit au condo soit a la batterie ben la çà fait une étincelle que tu pourrais te prendre une drine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 voila regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 de tte facon l'etincelle tu c pas l'eviter sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bmw316 a écrit:voila regarde tu dois avoir ton condo le plus près de l'ampli,tu dois en tenir compte iimpérativement et pour la masse pas trop longue non plus le plus court possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 et plus gros est ton cable d'alimentation en amperage plus de jus qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bmw316 a écrit:et plus gros est ton cable d'alimentation en amperage plus de jus qui passe c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Re,HAAAA fallais le dire Bmw316: merci pour la photo, ca m'aide deja!!Et pour le jus que je pourrai me prendre, carresserai le chien a ce moment la, lui ne fera que crier une fois, moi, cava etre des !!!pour le condensateur, pensais prendre celui ci (entourer en rouge) il veut quoi d'apres vous?enfin, encore merci!Vais aller faire un ptit tour chez Automobile a Rocourt mtn.Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c est 1 farat ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 prend 1.5f ou 2f c mieux enfin c mon avis mnt c toi qui vois la diference en prix est vraiment pas grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ok, Merci!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 il vaux mettre le condo a +- 30 cm max sais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites