TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ben quoi on est premier... La Preuve ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Faut continuer comme ca!!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mouyourt a écrit:Faut continuer comme ca!!! Mouy. Mouy..mouy (m'oui)c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 kimya a écrit:mouyourt a écrit:Faut continuer comme ca!!!Mouy.Mouy..mouy (m'oui)c'est vrai Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mouyourt a écrit: Mouy. c'est rien je fais de l'humour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 HAAAAAAAAAAAA Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mouyourt a écrit:HAAAAAAAAAAAA Mouy. la grimace est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Génial! Tout cela grace a... tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Génial! Tout cela grace a... tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon, elle se passe ou cette fete? Rdv a quel heure, quel endroit? Ha .... il y a rien au programme... Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mouyourt a écrit:Bon, elle se passe ou cette fete? Rdv a quel heure, quel endroit? Ha .... il y a rien au programme... Mouy. lieu : chez mouyourt date : ce soir heure : 18h00 prix : entree offerte par mouyourt tombola : 1 euros le tiket ( 1er prix : un baiser de mouyourt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 tu as oublier son tel : 04............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 HAHAHAHAHAHA Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bmw316 a écrit:tu as oublier son tel : 04............... 04589868741259863791547892001458602303570124502368014785 attention appel a 0.59euros la minute adresse : rue chez moi dans ma maison 69 1568 velo city belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bande de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 alé que dla gueule tous chez seba hihi je connais l adresse rdv a 17H30 au cora rocourt ce soir fiesta fatale chez mouy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 OK, va pour la fete, mais un peu plus tard alors vers 19h sinon aurai pas fini de faire les amuse gueule!!! Mouy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 moi je suis dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mouyourt a écrit:OK, va pour la fete, mais un peu plus tard alors vers 19h sinon aurai pas fini de faire les amuse gueule!!! Mouy ben ok pour etre sur on debarque a 19H30 comme sa t aura le temps ta tjs tes petite plante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Non, plus de ptite plante, elle ont crever!!Tant pis, dommage, recommencerai plus tard!!.Mouy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon ben..... J'ai vu personne arriver!!! Vous avez pas suivis Sonia? Et moi qui avais tout preparer!!!! Tant pis, j'aurai un gros diner a midi!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 mouyourt a écrit:Bon ben..... J'ai vu personne arriver!!! Vous avez pas suivis Sonia? Et moi qui avais tout preparer!!!! Tant pis, j'aurai un gros diner a midi!! Mouy. sorry mon gps a buger je me suis retrouve au boulot pour aller travailler au lieu d aller chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 TonTon Devil a écrit:Ben quoi on est premier...La Preuve ICI DECU!!! Ont es 3eme mtn!!! Allais, faut se ressesir! GO GO GO GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 aller faut qu on se batte faut pas laisser tomber si on continue comme ca on sera vite dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tous ensemble, tous ensemble hey hey tous ensemble, tous ensemble hey hey allez on y va tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 100nxfriendsteam a écrit:tous ensemble, tous ensemble hey heytous ensemble, tous ensemble hey hey allez on y va tous ok tous ensemble, tous ensemble hey hey tous ensemble, tous ensemble hey hey (c bon la ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 hepla, on va redevenir premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 faut du monde sur ce forum et fofaire du bruit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 on a juste 3500 postes à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ced (tuning-design) a écrit:on a juste 3500 postes à refaire 3500 poste!!! 4000 ouais!! Non serieux 4000!! Ouais 4000. Allais, ont es chaud patate! OUAIS OUAIS OUAIS Au fait, le S c pour dire: Super DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 et koi le forum...on decide de dormir lol...allais tout le monde debout et a vos clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 idem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sa deviens trop calme dernierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Sonia a écrit:sa deviens trop calme dernierement malheureusement...mais on va changer tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sa s endor tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 On va réveiller tout ça... Avec mon opération je n'ai pas pu distribuer les cadeaux... Donc ça va revenir tout doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 les gratteur mdr vont revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est vrai que c'est fort calme ces derniers temps! Vous êtes fatigués des fêtes ou quoi??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ces surement cela mais va falloir se reposer et revenir de plus belle car sa manke d'ambiance, de rythme etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superje 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui c est vrai un peu d ambiance pour relancer cela ca fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2007 La honte franchement les gars! Ont es 15eme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il est temps de se réveiller les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites