Lunatica 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 A kan les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 slt il y a des foto visible sur notre site www.friendsteam.tk section meeting donc voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:A kan les photos tu as deja été voir dans reportage??j'en ai poster pas mal!! à titre d'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 uiiii c fait aussi je crois k'on attends plus ke celle de Solid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:uiiii c fait aussi je crois k'on attends plus ke celle de Solid... oui c'est vrai qu'il en mais du temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:uiiii c fait aussi je crois k'on attends plus ke celle de Solid... Je viens de parler avec lui, dès qu'il ira mieux il fera tout ça qu'il m'a dit car je sais qu'il a été malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ha ben merci mougnia je savais pas......:s::s jspr ke c pas trop grave Kil se rétabliss vite & bien surtout alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Report photo de Rocourt : http://www.prog-xmove.com/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 LOL si tu le dis mdrr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 On line... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 terrippppppppppppp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites