<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est la star ac ce soir!!! Pfff, c'est lamantable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 youpie . . .c est bien un emission a gonzesses ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Le Gwooo a écrit:youpie . . .c est bien un emission a gonzesses ca mdr Wai, bof!!! Y en a des plus jolies sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 certain regarde la star ac d'autre joue avec leur string n'es pas chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bmw316 a écrit:certain regarde la star ac d'autre joue avec leur string n'es pas chacal Nann, c'est pas un sting mais un slip normal que j'ai tiré pour en faire un string! Voilà le genre de déconnade dans lesquelles je suis le maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 mdr rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 a quand pour le soutifff mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bmw316 a écrit:a quand pour le soutifff mdrrrr Heu...jamais! Mais la prochaine fois, je mets un string a l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 a quand sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit: Heu...jamais! Mais la prochaine fois, je mets un string a l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bmw316 a écrit:a quand sur les meeting Les meetings cette année, c'est fini pour moi. Je reprends la saison des rallyes! Et je ne sais pas me couper en deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 kimya a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Heu...jamais! Mais la prochaine fois, je mets un string a l'envers! Pari tenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 on veut voir çà... çà y est il est parti faire la tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 kimya a écrit:on veut voir çà...çà y est il est parti faire la tof!!! Non, il va falloir patienter hein!!! Je ne fais ca que quand je suis avec mon équipe de zinzin's! C'est souvent le soir, une fois le rallye terminé que nous décompressons, avec une bonne bière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 hum etrange plus personne parle a mon avis la star ac a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bmw316 a écrit:hum etrange plus personne parle a mon avis la star ac a commencer CHUUuuuuuuuuutttt...tu va les dérangés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Non, je ne regarde pas cette connerie!!! J'étais aux chiottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 octobre 2006 chuuuuuuuuutttttttttttte j'entend rien avec vs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est quoi la star ac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 véro a écrit:chuuuuuuuuutttttttttttte j'entend rien avec vs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:c'est quoi la star ac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 octobre 2006 ben tu prend ta telecommande et appuye dessus pr mettre tf1 bon la c la pub mais ds qq minutes tu verra .... ok je sors mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:c'est quoi la star ac? bonne question pour un champion il parait que c deja gens qui savent chanter ha oui chuuuuuuuuuuut tt le monde regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 véro a écrit:ben tu prend ta telecommande et appuye dessus pr mettre tf1 bon la c la pub mais ds qq minutes tu verra ....ok je sors mdrrrrrrrrrrrrrrr v-ro est a fond dedand on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:ben tu prend ta telecommande et appuye dessus pr mettre tf1 bon la c la pub mais ds qq minutes tu verra .... ok je sors mdrrrrrrrrrrrrrrr j'ai peur y a des gens qui font des bruits bizarr avec leur bouches, dans des tiges ataché à leur tête (ou dans des calipots, mais c'est pas des calipots, pcq ils sont noir (a moin que ce soit au coca) mais ils ne fondent pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:véro a écrit:ben tu prend ta telecommande et appuye dessus pr mettre tf1 bon la c la pub mais ds qq minutes tu verra ....ok je sors mdrrrrrrrrrrrrrrrj'ai peur y a des gens qui font des bruits bizarr avec leur bouches, dans des tiges ataché à leur tête (ou dans des calipots, mais c'est pas des calipots, pcq ils sont noir (a moin que ce soit au coca) mais ils ne fondent pas) Il est temps d'aller faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 octobre 2006 chaque annee je dis ke je regarderais pas et chaque annee je me fais avoir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 véro a écrit:chaque annee je dis ke je regarderais pas et chaque annee je me fais avoir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:ced (tuning-design) a écrit:véro a écrit:ben tu prend ta telecommande et appuye dessus pr mettre tf1 bon la c la pub mais ds qq minutes tu verra .... ok je sors mdrrrrrrrrrrrrrrr j'ai peur y a des gens qui font des bruits bizarr avec leur bouches, dans des tiges ataché à leur tête (ou dans des calipots, mais c'est pas des calipots, pcq ils sont noir (a moin que ce soit au coca) mais ils ne fondent pas) Il est temps d'aller faire dodo papa? tu es là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 octobre 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pfff...allez gamin! Fille dans ta chambre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Pfff...allez gamin! Fille dans ta chambre!!! c'est vrai? une fille dans ma chambre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Pfff...allez gamin! Fille dans ta chambre!!! c'est vrai? une fille dans ma chambre? Et il a bu en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Pfff...allez gamin! Fille dans ta chambre!!! c'est vrai? une fille dans ma chambre? Et il a bu en plus!!! pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Pfff...allez gamin! Fille dans ta chambre!!! c'est vrai? une fille dans ma chambre? Et il a bu en plus!!! pas encore Faut pas demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 il a pas encore bue il est en train de deboirre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Pfff...allez gamin! Fille dans ta chambre!!! c'est vrai? une fille dans ma chambre? :mdr:trop fort ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pfff...tous des gamins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 octobre 2006 voila star ac fini mais pas bcp + de monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Suis tjs là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 idem:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 moi pas de star ac g regarde ptetre 10x depuis que ca existe y a que le betisier qui m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites