Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

alimentation portable

Messages recommandés

Quand on a le secteur a coté de nous c mieu de le brancher tout le temp sur le secteur ou il fau faire comme avec les vieux gsm lol

vider pui recharger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Ou tu retire ta batterie lorsque tu laisse tout le temps sur le secteur...


Je ne le conseille pas!


En cas de panne de courant tu perd tout tes données....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Ou tu retire ta batterie lorsque tu laisse tout le temps sur le secteur...


Je ne le conseille pas!


En cas de panne de courant tu perd tout tes données....


Exactement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pareil pour tout pc "dit de bureau" la aussi tu perd toutes tes données , mais windows Xp est equipé pour ça, mais voila c'est pas non plus un pc de travaille donc hormis perde sa connection internet....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
c'est pareil pour tout pc "dit de bureau" la aussi tu perd toutes tes données , mais windows Xp est equipé pour ça, mais voila c'est pas non plus un pc de travaille donc hormis perde sa connection internet....mdr


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman,

Pour reprendre un peu tout ce que tout le monde a dit:

Quand tu a le secteur au pres de toi, c tjr mieux d'en profiter pour le brancher dessus, mais comme ta dit TonTon Devil retire ta batterie au risque de lui diminue sa durer de vie!

Pour la panne de courant (ce qui peut arriver n'inporte quand et surtout quand on s'y attend pas), Windows "garde" en memoire les derniere travaux que tu a fait (style: word.... ou ptit programme lui "appartenant") mais pas tous!

Il existe des batterie de secour (en cas de panne), mais c pas souvent donner (ca tourne entre 100 et 250 suivant le modele), qui alors la en cas de panne de courant, tu peut tjr l'utiliser pour fermer t'es travaux ou rebrancher ta batterie dessus!

Enfin, voici tout ce que je "ont" peut te dire!

Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une batterie qui reprend la relève quand la courant saute,ainsi çà évite tout problème et mon pc reste connecter,car c'est pas trop bon d'avoir des coupures pour le pc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...