<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je sais que ce n'est pas un meeting mais bon...!Voilà, moi je serai là-bas depuis le vendredi soir (réunion a Huy a 22H) Je ne sais pas encore où je vais loger, j'attends des news a ce niveau là! Avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 octobre 2006 j' y serais le w e...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 véro a écrit:j' y serais le w e...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j'irai ptetre bien ,, en plus z'habite huy :p zorai droit a tout les bruit :p yéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Je sais que ce n'est pas un meeting mais bon... Je ne sais pas encore où je vais loger, j'attends des news a ce niveau là! Avis aux amateurs... g un grand lit si tu veux et je ne suis qu a 20 minutes de huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Je sais que ce n'est pas un meeting mais bon...Je ne sais pas encore où je vais loger, j'attends des news a ce niveau là!Avis aux amateurs...g un grand lit si tu veux et je ne suis qu a 20 minutes de huy Heu...je préfere un p'tit lit! Mais c'est gentil d'avoir proposé hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Voilà, pour ceux qui vont voir, je laisse mon num de gsm au cas ou... 0*4*7*2/2*0*5.3*9*8 Pour une fois que je suis dans cette région, j'espère voir quelque-uns d'entres vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voilà! Excellent week-end...mais j'ai eu très froid!!! Pas beaucoup dormi non-plus mais bon... Les photos arriverons d'içi peu. Je n'ai vu personne...hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Voilà! Excellent week-end...mais j'ai eu très froid!!! Pas beaucoup dormi non-plus mais bon... Les photos arriverons d'içi peu. Je n'ai vu personne...hélas... c clair que c'etais terrible... tiens a ce propos tu etais ou toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'étais sur la première spéciale le samedi. Sur la première également le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:J'étais sur la première spéciale le samedi. Sur la première également le dimanche. oki ben ns on arrivais vers11h donc du coup on a pas été sur ces special la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:J'étais sur la première spéciale le samedi.Sur la première également le dimanche.oki ben ns on arrivais vers11h donc du coup on a pas été sur ces special la... Ahhhh...faut te lever plus tôt hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:J'étais sur la première spéciale le samedi. Sur la première également le dimanche. oki ben ns on arrivais vers11h donc du coup on a pas été sur ces special la... Ahhhh...faut te lever plus tôt hein!!! j'etais levee c pas moi ki etais a la bourre..... je suis tjs motivee qd il s'agit d'un rallye ou de voir mon chouchou je parle de francois biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:J'étais sur la première spéciale le samedi.Sur la première également le dimanche.oki ben ns on arrivais vers11h donc du coup on a pas été sur ces special la...Ahhhh...faut te lever plus tôt hein!!! j'etais levee c pas moi ki etais a la bourre..... je suis tjs motivee qd il s'agit d'un rallye ou de voir mon chouchou je parle de francois biensur... Je plaisantais bien sur! C'est ton chouchou qui a gagné hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit: j'etais levee c pas moi ki etais a la bourre..... je suis tjs motivee qd il s'agit d'un rallye ou de voir mon chouchou je parle de francois biensur... Je plaisantais bien sur! C'est ton chouchou qui a gagné hein viiiiiiiiiiiiiiiiii je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:j'etais levee c pas moi ki etais a la bourre..... je suis tjs motivee qd il s'agit d'un rallye ou de voir mon chouchou je parle de francois biensur... Je plaisantais bien sur! C'est ton chouchou qui a gagné hein viiiiiiiiiiiiiiiiii je sais En tout cas, il y avait quelque Fiesta ST!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 novembre 2006 punaise j'en revenais pas partt ou je tournais la tete... soit un ST soit un subar....j'etais aux anges moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Et la porsche! Quelle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 novembre 2006 ahhhhhhhhhhhh ca c clair ke tu l'as reconnaissais bien longtps a l'avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 véro a écrit:ahhhhhhhhhhhh ca c clair ke tu l'as reconnaissais bien longtps a l'avance lol En effet, elle ronronnait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites