Lou DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je dirais plutot GLANDAGE GLANDAGE GLANDAGE ... il est 13H07 et comme chaque jour j'ai fini deja depuis plus d'une demi heure ... Ca parait cool mais on se fait bien chier lol ... Fin vais rentré la je pense j'ai quand meme la voiture du boulot Enfin vala grand coucou a toutes et tous ! Ha vi je suis celibataire oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Je dirais plutot GLANDAGE GLANDAGE GLANDAGE ... il est 13H07 et comme chaque jour j'ai fini deja depuis plus d'une demi heure ... Ca parait cool mais on se fait bien chier lol ... Fin vais rentré la je pense j'ai quand meme la voiture du boulot Enfin vala grand coucou a toutes et tous ! Ha vi je suis celibataire oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 glandeur va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 lol si tu peu pouvai me trouver un peu de boulot mdr car depuis fin juillet je suis au point mort...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 et oui sais de plus en plus dur le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 lol bah etant donné ke je suis technicien adsl je roule je vais chez les clients et qd y en a plus y en a plus ... Donc je rentre lol merci belgacom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 raphgolf a écrit:et oui sais de plus en plus dur le boulot tiens tu sais ce que ça veut dire le mot boulot toi raph :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 blingbling a écrit:raphgolf a écrit:et oui sais de plus en plus dur le boulottiens tu sais ce que ça veut dire le mot boulot toi raph :mdr3: moi sais la recherche le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites