Sandy DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Un petit coucou en directe de ma formation:lol2: Comment vous allez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Boffffffff ava pas fort aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 , journée de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: , journée de merde ! Je vois ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bin cool!!! Qu'est ce que vous avez???? Gagli j'ai une fille dans ma formation qui te connait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 rien de bon ! donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 mdr une journée comme tt le monde donc tj le mm traintrain sinon sa farte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Idem, une journée comme toutes les autres, sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 journée de merde pr moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 mdrr vs auriez du ts rester coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 demain çà ira mieux,y a des jours come çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ce soir ca ira mieux, fin moi ca va journée tranquille pour le moment tantot ca bougera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bah, demain est un autre jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 octobre 2006 journée de merde aussi enfin comme tt les jours commence a avoir l'habitude mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 apres la culé va! attitude adopter la positive attitude mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 octobre 2006 ca c pas moi c sonia.......... c elle lorie mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Courage a tous! Moi, c'est a la maison avec une bonne bronchite et sorties interdites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:ca c pas moi c sonia.......... c elle lorie mdrrrrrr moi je ve rester toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 le seule jour de m.... pour moi c le dimanche rien a faire et tt et fermer donc occuper sur la toto a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Allez faire un tour dans le rues regardez les gens autours de vous... Regardez les petits noirs tout grelochons qui n'ont que des os sur eux etc etc etc... Et après demandez vous pourquoi une journée de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui comme tu dis snake on se plein et il y a pire que ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Quoi qu'il arrive, relevé la tete et comme dit au dessus demain est un autre jour !!! Tout a fait d'accord avec Solid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 TiFul a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ca c pas moi c sonia.......... c elle lorie mdrrrrrr moi je ve rester toute seule non c est moi je prefere rester toute seule moi super journee je me suis inscrite a une formation et j ai appris que j allais etre marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 TiFul a écrit:ce soir ca ira mieux, fin moi ca va journée tranquille pour le moment tantot ca bougera plus ça c'est moi sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je dort debout depuis 14h00 , sinon, j'ai bien mangé, j'ai bien chaud, je suis a l'abris sous le toit de la maison familiale et on dira que je suis heureux d'avoir tout ca. me manque juste quelqu'une pour qui j'dépenserais mes économie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:me manque juste quelqu'une pour qui j'dépenserais mes économie ^^euuuuuuh on peu etre très nombreux pr sa tu sais!!!!pa de problm.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:ced (tuning-design) a écrit:me manque juste quelqu'une pour qui j'dépenserais mes économie ^^ euuuuuuh on est très nombreux pr sa tu sais!!!!pa de problm.... lol oui, mais parfois, c'est désespérant quand on voit les réactions de certaines. enfin bref, pas le sujet du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ui j'men doute.... courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 octobre 2006 les perles rares deviennent rares mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 véro a écrit:les perles rares deviennent rares mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites