Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw316

renseignement

Messages recommandés

voila depuis quelques jours a force de regarder les voitures sur les meetings je commence a tres aimer le nouveau system d'ouverture de porte j'aimerai savoir ou je pourrais trouver se system et a combien si quelqu'un connait le prix ( mais surtout qu'il soit autorisé pour le ct ) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw316 a écrit:
voila depuis quelques jours a force de regarder les voitures sur les meetings je commence a tres aimer le nouveau system d'ouverture de porte j'aimerai savoir ou je pourrais trouver se system et a combien si quelqu'un connait le prix ( mais surtout qu'il soit autorisé pour le ct ) merci
portes lsd www.lsd-doors.de +- 2400€ le kit je penses et ca passe au ct je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g deja son site et g parler avec lui a rocourt quand g fait les photo avec ma fille sur son hummer il m'a dit qu'il fallait bien regarder car certain ete pas omologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que je lui envoie un mail pour avoir une confirmation et de savoir suivant la voiture si le prix change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seule la marque "LSD" a reçu l'homologation pour la Belgique!
Il faut savoir que pour le contrôle il faut:
1° Le certificat d'homologation de la ou des pièces montées.
2° Un certfificat de montage par une sation agrée.
3° Un repassage au contrôle une fois que tout est fait!

Et voilà...bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis chacal du courage en esperant que avec tt sa sa passe bien vis a vis du controle car il sont vraiment chiant de c moment ci yack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
bmw316 a écrit:
oui comme tu dis chacal du courage en esperant que avec tt sa sa passe bien vis a vis du controle car il sont vraiment chiant de c moment ci yack


ca je te fais pas dire............:s pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c plein de connaissance on des blemes avec leur caisses qui sont refuser au ct pour des biestries mais comme je dit c souvent a cause des autrent qui font leur voiture a trop exagerer ou a transformer n'importe comment que c ns qui sont penaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
bmw316 a écrit:
oui je c plein de connaissance on des blemes avec leur caisses qui sont refuser au ct pour des biestries mais comme je dit c souvent a cause des autrent qui font leur voiture a trop exagerer ou a transformer n'importe comment que c ns qui sont penaliser


ah ben je viens encore d'en faire les frais suis reparties pr repasser une 3 e X au controle grrrrrrrrrrrrrrrrrr 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
bmw316 a écrit:
oui je c plein de connaissance on des blemes avec leur caisses qui sont refuser au ct pour des biestries mais comme je dit c souvent a cause des autrent qui font leur voiture a trop exagerer ou a transformer n'importe comment que c ns qui sont penaliser


ah ben je viens encore d'en faire les frais suis reparties pr repasser une 3 e X au controle grrrrrrrrrrrrrrrrrr 33


ta dit au flic que tu voulais pas sortir avec ou quoi qu'il te prend en grip com ca triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
au flic?????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repassé 3 fois au CT ou c'est parce que ta pas encore eu de carte verte avec ton rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
TiFul a écrit:
Pour repassé 3 fois au CT ou c'est parce que ta pas encore eu de carte verte avec ton rabaissement


je dois y retourne pcq probleme avec les papiers d'homologation.......... 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki lol je pensais que c t reglé moi ca. Je pensais que c t un flic qui voulais te faire passé au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
TiFul a écrit:
Pour repassé 3 fois au CT ou c'est parce que ta pas encore eu de carte verte avec ton rabaissement


je dois y retourne pcq probleme avec les papiers d'homologation.......... 33


As tu les papiers d'homologation "GOCA" ou "TUV" ?
Il faut savoir que les centres de CT ne prennent plus en compte les homologations "TUV" !!!
Seules les "GOCA" seront autorisées...selon la tête du client encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
c'etais un papier du goca mais apprement un petit soucis avec les n° de reference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
c'etais un papier du goca mais apprement un petit soucis avec les n° de reference...


Houai, je vois!!! Ils cherchent vraiment la p'tite bête, comme d'hab!!!
Quelle bande de cons quand-même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
zzz c clair............ triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...