Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 on me contacte deja pour un reportage pour mon char Message : Bonjour Maurice Veuillez me contacter au 00/33 3 ** ** ** ** ou sur mon portable au 00/33 6 81 ** ** ** ** car je souhaite effectuer un reportage sur votre superbe C2 pour nos magazines AUTO DESIGN Tuning ou GTiPLUS. Dans l'attente, salutations Laurent SANSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Félicitations !!! C'est bien mérité que ta SHOWCAR soit publié dans les magazines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Et elle est pas finie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bravo a toi pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 maurice lappin a écrit:on me contacte deja pour un reportage pour mon char Message : Bonjour Maurice Veuillez me contacter au 00/33 3 ** ** ** ** ou sur mon portable au 00/33 6 81 ** ** ** ** car je souhaite effectuer un reportage sur votre superbe C2 pour nos magazines AUTO DESIGN Tuning ou GTiPLUS. Dans l'attente, salutations Laurent SANSON elle est pas finie mais je serais toi j'attendrais qu elle soit finie et garder l exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:maurice lappin a écrit:on me contacte deja pour un reportage pour mon char Message : Bonjour Maurice Veuillez me contacter au 00/33 3 ** ** ** ** ou sur mon portable au 00/33 6 81 ** ** ** ** car je souhaite effectuer un reportage sur votre superbe C2 pour nos magazines AUTO DESIGN Tuning ou GTiPLUS. Dans l'attente, salutations Laurent SANSON elle est pas finie mais je serais toi j'attendrais qu elle soit finie et garder l exclu t inquiete j attends qu elle soit finie complete et de toute facon je crois po qu ils prendront une toto en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Félicitation, tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 qu'est ce que tu attends?? fonce félécitation une prépa tu rigoles à 80%finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 kimya a écrit:qu'est ce que tu attends?? fonce félécitation une prépa tu rigoles à 80%finie Y dois encore mettre les chassess neige devant et derrière + des moufles en forme de lapin sur ses retroviseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 TiFul a écrit:kimya a écrit:qu'est ce que tu attends?? fonce félécitation une prépa tu rigoles à 80%finie Y dois encore mettre les chassess neige devant et derrière + des moufles en forme de lapin sur ses retroviseurs :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Félicitation! Tu paies une tournée générale alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 maurice lappin a écrit:on me contacte deja pour un reportage pour mon charMessage :Bonjour MauriceVeuillez me contacter au 00/33 3 ** ** ** ** ou sur mon portable au 00/33 6 81 ** ** ** ** car je souhaite effectuer un reportage sur votre superbe C2 pour nosmagazines AUTO DESIGN Tuning ou GTiPLUS.Dans l'attente, salutationsLaurent SANSONca y est sa commence deja mdr trankill ca pour lappinou lol félicitation cest Bling Bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 felicitation a notre lappin nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bravo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 sais normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Félicitation! Tu paies une tournée générale alors! il va devoir déjà acheter le magazine, alors pour la tourner, faudra attendre je crois il est sous-payé qu'il dit en temps qu'esclave boulanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Félicitation! Tu paies une tournée générale alors! il va devoir déjà acheter le magazine, alors pour la tourner, faudra attendre je crois il est sous-payé qu'il dit en temps qu'esclave boulanger. Il n'a pas le choix, sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 genal ca felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites