Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j ai a peine recu ma toto qu elle est deja au garage elle demmare plus on a mis une new batterie et elle demarre tjs pas on la pousse puis hop elle demarre c est ptetre la fonction neige qui s est enclenchee je l ai laissee la bas pour etre sur si elle retombe en panne elle sera au bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 pfffffffffffff c vraiment pas de bol ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 maurice lappin a écrit:j ai a peine recu ma toto qu elle est deja au garage elle demmare plus on a mis une new batterie et elle demarre tjs pas on la pousse puis hop elle demarre c est ptetre la fonction neige qui s est enclenchee je l ai laissee la bas pour etre sur si elle retombe en panne elle sera au bonne endroit yop nico, le demarreur tourne quand tu essaye de demarrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ... La fonction neige ??? Sacré Lappin, T'a C2 dans 20 ans t'auras tjs pas fait 20000kms a ce tarif la ! Laisse la sur le plateau, c mieux, et demande a manu de te conduire a tel ou tel endroit et toi tu reste au volant comme çà t'a l'impression et le plaisir de la conduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ta vraiement pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Achète une Ford, tu n'auras plus de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 :88: c'est citroen normal sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 pfff vraiment pas de chance j'espere que sa va s'arranger pour toi et vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 change d'alternateur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Change de voiture, t'aura plus vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ca pue ca, j'espere qu'on trouvera vite ce que c'est j'me demande bien quand j'vai pouvoir croiser la lappin mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 pfffffff quel merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tain decidement pas de chance toi maurice pouratn la mienne a peine 2 ans et 80000 km je dis bien 80000 km et pas de souci donc t est tomber sur une mauvaise serie ou quoi je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bartone a écrit:tain decidement pas de chance toi maurice pouratn la mienne a peine 2 ans et 80000 km je dis bien 80000 km et pas de souci donc t est tomber sur une mauvaise serie ou quoi je compatis mais c'est pas ca, c'est qu'elle est resté 8mois (a peu pres) sans rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 maurice lappin a écrit:j ai a peine recu ma toto qu elle est deja au garage elle demmare plus on a mis une new batterie et elle demarre tjs pas on la pousse puis hop elle demarrec est ptetre la fonction neige qui s est enclenchee je l ai laissee la bas pour etre sur si elle retombe en panne elle sera au bonne endroit . Moi ça m'étonne pas... J'espere que le commerçant qui s'est occupé de ta C2 te dedommage pour ta battrie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Une voiture qui reste si longtemps sans rouler et sans faire tourner le moteur... Un peu normal que ça foire... Que ce soit n'importe quelle marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ouf probleme resolu en changeant la batterie il faut remettre le programme a niveau pour la boite de vitesse ( c est une sensodrive ). c est pour ca qu elle demarrait pas je la reprends tantot ouf ouf ouf ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 et la fonction neige la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 FOX a écrit:et la fonction neige la dedans bi au garage elle a redemmarer quand on la poussee comme toi pres de chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 maurice lappin a écrit:ouf probleme resolu en changeant la batterie il faut remettre le programme a niveau pour la boite de vitesse ( c est une sensodrive ). c est pour ca qu elle demarrait pas je la reprends tantot ouf ouf ouf ouf SUPER CONTENT POUR TOI LAPPIN quand çà commence on sais jamais ou çà s'arrète hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 maurice lappin a écrit:FOX a écrit:et la fonction neige la dedansbi au garage elle a redemmarer quand on la poussee comme toi pres de chez toi lol ah toute ses fonction neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 gonzague a écrit:maurice lappin a écrit:FOX a écrit:et la fonction neige la dedans bi au garage elle a redemmarer quand on la poussee comme toi pres de chez toi lol ah toute ses fonction neige manu pour ma viande c est bien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites