Hellfoxy 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour je m'apelle Anthony, j'ai 18ans et j'habite Hombourg... J'ai une Civic 02, je l'ai acheter déja avec une base tuning mais je compte la continuer...Je n'ai pas de club et mon 1er meeting sera helas pour l année prochaine, la saison 2006 étant finie...Je ne suis dans aucun club, étant donné que je viens d acheter ma caisse... J'aime le Hardstyle, la techno....(The Oh, metro, Reverze..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Slt a toi , Binevenue parmis nous, La saison n'est pas encore fini il y as des meeting en France, moi l'aanée passer j'en ai fait avec d'autres jusque Novembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut et bon amusement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 slt à toi,et bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Sois le bienvenu chez les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour bienvenu elle a l'air superbe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bienvenue à toi et merci pour ton inscription. Amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut et bienvenue sur le plus beau forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenus parmis nous j espere que tu paseras du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites