mathayus111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour moi c'est mathayus, bcp me connaisse mieux sous le nom de Vick, j ai bientot 22 piges je suis d'un petit village au fin fond du trou du c** du monde qu'on appelle philippeville.. j'ai une 205 (a vendre) et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Slt a toi Vick miantenant c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci :d:d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci pour ton insricption... et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ca doit pas etre facile d'habiter dans le trout du cul du monde, doit pas avoir bcp de lumiere par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ced (tuning-design) a écrit:ca doit pas etre facile d'habiter dans le trout du cul du monde, doit pas avoir bcp de lumiere par là c est pas loin de chez solid bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites