TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Voila apparement la derniere fois cela avait bien plus , alors on va le refaire. Si vous voulez on peut se retrouver Parking du Cora Rocourt comme la dernierre fois vers 20.30 comme d'hab pour discuter, moi je serais un peut en retard car j'ai un trucs a faire avant et puis je passe.... Voila j'attend vos réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi me suis arranger avec coco culé va via msn et on passera faire coucou avec le H2 hein tonton ou bien la xsara on sais po encore on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Si tu prend le H2 V-ro ira encore faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Personne d'autre ? Vais pas encore faire un sms a tout le monde... vu ma dernierre facture vais demander un remboursement au DAA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Sonia a écrit:moi me suis arranger avec coco culé va via msn et on passera faire coucou avec le H2 hein tonton ou bien la xsara on sais po encore on verra N oublie pas mini ditch ds le hummer 46 Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et quoi Personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Je sens qu il va faire mort se soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi je passerai aussi normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 CoCoCineL a écrit:Sonia a écrit:moi me suis arranger avec coco culé va via msn et on passera faire coucou avec le H2 hein tonton ou bien la xsara on sais po encore on verra N oublie pas mini ditch ds le hummer 46 Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Si tu prend le H2 V-ro ira encore faire un tour... terrible................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 moi te l'ai confirmer par sms....serais la et a l'heure cette fois ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 slt petite kestion c pour voir si cette "mini reunion" es ouverte a tous?merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 alors oui car c'est mis sur le forum pour tout le monde ... Attention seulement 5€ de frais d'entrée....Ben quoi , J'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oui on se cotise au cas ou les flic viennent nous trouver pour leur offrir un bac de jup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 mdr ok ben ce sera pa pour ce soir mais pour la prochaine sans souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est pour rire les 5€ tu peux venir....lol Allais qui suit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 deso se soir j'ai l'annif de ma tante je suis oblige pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Flutte! Trp loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'serai peut etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 mOi setai tete là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et moi... j'ai pas de voiture pr venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 MisS W a écrit:Et moi... j'ai pas de voiture pr venir pas de voitures dispo dans le garage de Mr W ???? Prend la scierra ou le 4x4 !!! comme çà tu pourras venir aussi ! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tu vx ke je vienne te chercher cat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 mel a écrit:tu vx ke je vienne te chercher cat??? a mon avis t'as intéret a lui sonner car elle est plus connectée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:MisS W a écrit:Et moi... j'ai pas de voiture pr venir pas de voitures dispo dans le garage de Mr W ???? Prend la scierra ou le 4x4 !!! comme çà tu pourras venir aussi ! :mdr3: nooooooooo ma piké la mienne et les autres pas en ordre snif pas grave je v en profiter pr aller dodoter plus tot Merci poulette c'est gentil de t'etre proposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 véro a écrit:moi te l'ai confirmer par sms....serais la et a l'heure cette fois ci.... mdr c'est lui qui sera en retard cette fois çi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 hihi et voila il pouvais bien rire de moi la semaine passe hien mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 S.Snake a écrit:j'serai peut etre là +Y aura une belle civic ce soir viens tu poura baver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:j'serai peut etre là +Y aura une belle civic ce soir viens tu poura baver mdr Prends le GPS toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 S.Snake a écrit:CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:j'serai peut etre là +Y aura une belle civic ce soir viens tu poura baver mdr Prends le GPS toi! PAN !! KC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Alors!!! Sont tjs pas rentrés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Apparement, les autres se sont perdus en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi rentré aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 et mOi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 nous on a du faire un tour a l hosto avec notre nico nationale alors le diagnostic du doc avec une prise de sang un electro cardiograme une radio et 2 perfusions ben on suspecte une oesophagite ou une gastrite un rdv doit etre pris d urgence avec un gastro anterlogue mais tout est rentrer dans l ordre grace au perfusion nous serons quand meme present pour faire la fiesta avec vous demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 voila je viens de rentre aussi.... contente ke nico aille mieux pcq il avait vraiment une sale tete....allais nico en forme pr tantot... par contre j'ai coup de gueule a passer a ces gens ki perdent leurs chargement sur la route me suis chope une planche en boi et ca a fais un vilain bruit sur ma jupe...etant donne ki fait trop sombre pr regarder ben je verifierais demain matin en tt cas trop la haine pcq ai du slalome sur une bonne partie du trajet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voila que je rentre a l'instant maintenant vais aller faire dodo car demain boulot et un bon retablissement a notre nico national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites