autorouteracer 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjours a tous et a toutes ben moi c est chris, je viens de la region de huy je roule depuis peut avec une opel astra g en prepa ,mais ceux de la region connais mieux mon ancienne caisse une peug 206 blanche j ai 27 ans, je suis marier,j ai une petite fille de 21 mois , et je suis aussi le president du club autoroute racer un petit club d ami(e)s qui aime les belle caisse ,et faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Slt a toi, bienvenu parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 a toi et bon amuesment parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 parmis ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 parmi les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ha oui juste on a oublier ici de te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut et merci pour ton inscription... Autoroute racer... NE serait ce pas vous qu'on a éclaté aux jeux interclubs à rocourt! mdr! En tout cas amuse toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 coucou president lolll bienvenue ici loll et ecalter solid pffffffffff on vous a laisser gagner car on est fayrplay mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Hey salut a toi chris et bienvenue parmis nous ! Merçi de ton inscription et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bartone a écrit: et ecalter solid pffffffffff on vous a laisser gagner car on est fayrplay mdrrrrrrrrr Oui oui facile à dire ça... Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Binevenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Sois le bien vellu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 raphgolf a écrit:salut et bienvenu Bienvenue et salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut et amuse toi bien sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 merci a tous , ben je suis pas tout seul c est deja ca mdr ,com d abitude dans les bon plant j en connais deja deux, trois psy4 , bartone (ben oui il est dans mon club) , cindy rose .............. et biensur s.snake ben s.snake: on ma dit de toujours bien respecter les plus ancien que moi par reste et qu il on plus de savoir que nous mdr vous avez bien gagner les jeux a rocourt on a bien ete obliger de vous l aisser gagner comme bartone le dit . car mon club est jeune (1an +-) mais l annee qui arrive plus besoin de te l aisser l avantage mdr non non je deconne je me rejuis deja de vous revoir toi et ton groupe l annee prochaine et j espere pouvoir avoir encore plein de bon moment avec vous tous a bientot j espere et bonjours a toue l equipe daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 tu connais pas creative car gillet par hasard ? me semble déja avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui je connais tres tres bien patrick (car gillet) dans la vie privee et dans son magasin il est meme un de mes meilleurs sponcort lol et toi je crois deja tavoir vue aussi tiful surement dans braives ou a hannut j ai travailler 10 ans la-bas je vais te l aisser mon msn : astra3_6@hotmail.com contacte moi a l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 TiFul a écrit:raphgolf a écrit:salut et bienvenuBienvenue et salut oui deso lol:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci a vous 2 ca me fais tres plaissir d avoir autemps d acceuile raphgolf :petit question tu avais pas une 306 avant ? si je me souviens bien avant c etais raph..... tu avais une autre caisse mais je sais plus la qu elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 autorouteracer a écrit:merci a vous 2 ca me fais tres plaissir d avoir autemps d acceuile raphgolf :petit question tu avais pas une 306 avant ?si je me souviens bien avant c etais raph..... tu avais une autrecaisse mais je sais plus la qu elle et oui sais bieb moi avand c'est tes www.raph306.skyblog.com et la sais raphgolf.skyblog.com loll comme vas tu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui ,voila je me souviens de toi maintenent j avais ton skyblog dans mes prefere sur le skyblog astra semblais bien que je te connaisais ,on a perdu contact quand j ai demenager j avais plus d ordi pendans 1 an il etais au garde meuble pendant mes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites