bmw316 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voila j'aimerai savoir comment vs faite pour faire votre signature avec votre nom du skyblog avec un image de votre voiture merci:15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Faut faire une Banniere.... c'est le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Faut faire une Banniere.... c'est le plus simple ok merci et je v chercher sa ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tu serais un habitullé du Forum tu saurais deja la réponse qui aller arriver.... bmw316 a écrit: ok merci et je v chercher sa ou Dans Ton Cul...... Faut demander a quelqu un qui te la fasse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je viens de regarder dans mon cul il y a rien ok loll ok je v regarder si une personne pourrais m'aider a le faire ( pas mon cul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bmw316 a écrit:je viens de regarder dans mon cul il y a rien ok loll ok je v regarder si une personne pourrais m'aider a le faire ( pas mon cul ) Demande à V-ro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ok en esperant quelle voudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ha si tu lui paye des Churros elle dira pas non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Ha si tu lui paye des Churros elle dira pas non..... lui ai repondu il l'aura des ke possible pcq y'en a d'autre ki attende loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:TonTon Devil a écrit:Ha si tu lui paye des Churros elle dira pas non..... Quoi tu veux pas de bon Churros ? Teins c'est cadeau tu en veux un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ....chouette j'ai un dessert mdrrrrrrrrr et c tellement meilleur qd c gatuit mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bmw316 a écrit:je viens de regarder dans mon cul il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c koi c machin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bmw316 a écrit:c koi c machin la Rien de spécial mdrrrrrrrrr bein déjà qu'il lui faut 45 heures pour faire une baniere, si en plus t'es pas le premier je te conseille d'aller acheter un livre Photoshop d'étudier et de te la faire, ça ira certainement plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 S.Snake a écrit:bmw316 a écrit:c koi c machin la Rien de spécial mdrrrrrrrrr bein déjà qu'il lui faut 45 heures pour faire une baniere, si en plus t'es pas le premier je te conseille d'aller acheter un livre Photoshop d'étudier et de te la faire, ça ira certainement plus vite! ben qd j'aurais un autre pc ki plantera pas tte les 5 min ben ca ira + vite.... et sinon t'as qu'a la faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit: ben qd j'aurais un autre pc ki plantera pas tte les 5 min ben ca ira + vite.... et sinon t'as qu'a la faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi...! Bizarre quand je parle avec toi sur msn... T'es en ligne plus que par tranche de 5 minutes Moi je dis que c'est parce que c'est dur de découper en sautant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: ben qd j'aurais un autre pc ki plantera pas tte les 5 min ben ca ira + vite.... et sinon t'as qu'a la faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi...! Bizarre quand je parle avec toi sur msn... T'es en ligne plus que par tranche de 5 minutes Moi je dis que c'est parce que c'est dur de découper en sautant! non c photoshop ki plante qd j'enregistre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:non c photoshop ki plante qd j'enregistre............... Bein sauvegarde au lieu d'enregistrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:non c photoshop ki plante qd j'enregistre............... Bein sauvegarde au lieu d'enregistrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Savais pas moi que V-ro etait une grande SAUTEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Savais pas moi que V-ro etait une grande SAUTEUSE Si si je t'assure... Pour regarder l'écran faut qu'elle saute tout le temps vu qu'il est sur son bureau Pour le reste, c'est affaires là ne me regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 dsl moi j'ai plus bcp de temps entre l'ecole, les sites et les flyers... pour l'instant saurait pas prendre de bannière en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 loll pas de bagarre c les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 S.Snake a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Savais pas moi que V-ro etait une grande SAUTEUSE Si si je t'assure... Pour regarder l'écran faut qu'elle saute tout le temps vu qu'il est sur son bureau Pour le reste, c'est affaires là ne me regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Mieux vaut boulet que boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 S.Snake a écrit:Mieux vaut boulet que boulette! et t'insinue koi la?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Mieux vaut boulet que boulette! et t'insinue koi la?????????? La même chose que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Mieux vaut boulet que boulette! et t'insinue koi la?????????? La même chose que toi! comprend ce ke tu veux rien a foutre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites