TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Fait calme se soir , on vois que certain sont au mini foot et d'autre regarde les experts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 et certain regarde le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pas grand monde non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Pas grand monde non plus oui les expers et le enchere sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bmw316 a écrit:oui comme tu dis et oui il fait mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 raphgolf a écrit:TonTon Devil a écrit:Pas grand monde non plus oui les expers et le enchere sur ebay c'est toi qui es passer dans vottem tout a l'heure , vers 17.30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:raphgolf a écrit:TonTon Devil a écrit:Pas grand monde non plus oui les expers et le enchere sur ebayc'est toi qui es passer dans vottem tout a l'heure , vers 17.30 ? oui sais quoi que j'aui vus mais je passait pas je me perdait car je chercher une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 raphgolf a écrit:TonTon Devil a écrit:raphgolf a écrit:TonTon Devil a écrit:Pas grand monde non plus oui les expers et le enchere sur ebay c'est toi qui es passer dans vottem tout a l'heure , vers 17.30 ? oui sais quoi que j'aui vus mais je passait pas je me perdait car je chercher une maison Tu cherchais une maison a Vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui ou a louer sa depand du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il y as en 2 pres de chez moi , ben oui quand on est entourée de vieux....Elles sont a vendre tout les 2 une sur un coin et l'autre a 20m de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:il y as en 2 pres de chez moi , ben oui quand on est entourée de vieux....Elles sont a vendre tout les 2 une sur un coin et l'autre a 20m de chez moi. je rechecher une maison avec garage bien sur et jardin 3 chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ça je sais pas mais il y en as 2 a vendre , je t'envoie les adresse par MP.... si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 moi suis entrain de me faire un cd mp3 ....loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:ça je sais pas mais il y en as 2 a vendre , je t'envoie les adresse par MP.... si tu veux merci devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Suis devant les experts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:moi suis entrain de me faire un cd mp3 ....loool On se demanderais bien avec quoi ? mais a ta place j'attendrais un peut car il risque d'avoir encore une surprise avant le week end..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 véro a écrit:moi suis entrain de me faire un cd mp3 ....loool un bon cd que avec de nouvelle music haha mps3 en +++ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 véro a écrit:moi suis entrain de me faire un cd mp3 ....loool Attention, c'est pas très légal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 raphgolf a écrit:véro a écrit:moi suis entrain de me faire un cd mp3 ....looolun bon cd que avec de nouvelle music haha mp3 en +++ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:<DAA-08>véro a écrit:moi suis entrain de me faire un cd mp3 ....loool On se demanderais bien avec quoi ? mais a ta place j'attendrais un peut car il risque d'avoir encore une surprise avant le week end..... pas grave j'en ai marre d'ecouter tjs la mm chose loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 véro a écrit:TonTon Devil a écrit:véro a écrit:moi suis entrain de me faire un cd mp3 ....looolOn se demanderais bien avec quoi ? mais a ta place j'attendrais un peut car il risque d'avoir encore une surprise avant le week end..... pas grave j'en ai marre d'ecouter tjs la mm chose loool puis au prix que sa coute un cd sa vas la tue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 raphgolf a écrit:TonTon Devil a écrit:il y as en 2 pres de chez moi , ben oui quand on est entourée de vieux....Elles sont a vendre tout les 2 une sur un coin et l'autre a 20m de chez moi.je rechecher une maison avec garage bien sur et jardin 3 chambre:mdr:après l agence matrimoniale sur daa l agence immobilière lol devilimmo.be :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Où ca une agence matrimoniale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:raphgolf a écrit:TonTon Devil a écrit:il y as en 2 pres de chez moi , ben oui quand on est entourée de vieux....Elles sont a vendre tout les 2 une sur un coin et l'autre a 20m de chez moi.je rechecher une maison avec garage bien sur et jardin 3 chambre:mdr:après l agence matrimoniale sur daa l agence immobilière lol devilimmo.be :d:d sais bien car ici on trouve de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:raphgolf a écrit:TonTon Devil a écrit:il y as en 2 pres de chez moi , ben oui quand on est entourée de vieux....Elles sont a vendre tout les 2 une sur un coin et l'autre a 20m de chez moi. je rechecher une maison avec garage bien sur et jardin 3 chambre:mdr:après l agence matrimoniale sur daa l agence immobilière lol devilimmo.be :d:d Ici au moins on donne et demande des renseignement sans se prendre la tete pas comme sur un certain Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 nous on etait au mini foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Où ca une agence matrimoniale??? Elles est en vacance l'agence mdr ca date co cette connerie je crois que c t en Mars. mais fin mars elle prenait déja congé les couples etait formé et d'autre défait hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c etait moi qui avait lancer l idee mais j avais pas assez de filles celibat alors j ai abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:c etait moi qui avait lancer l idee mais j avais pas assez de filles celibat alors j ai abandonner et moiiiiiiii tu m'oublie........ allais je me reinscrit et n'oublie pas ke tu es mon coatch made mdreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 maintenant tu va voir que j aurais pas les mec ha oui c est vrai :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrr et ben y ' a pas gds monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi mais l'année prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 on fera sa serieusement avec un nouveau post avec un beau tableau avec les caracteristique de chacun comme les agences pour vero je sais deja la qualité la plus precieuse gentil fana de ford et de subar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:on fera sa serieusement avec un nouveau post avec un beau tableau avec les caracteristique de chacun comme les agences terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ta vu j ai ajouter les qualite des mecs c est correct ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Agence Sonia & Co bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oui je vais mettre sa sur mon repondeur bienvenue a l agence matrimoniale sonia laisser vos demande avec vos caracteristique de recherche apres le bip sonore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vs desirez un matcho tape 1 tu prefere une macro tape 2:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ta vu j ai ajouter les qualite des mecs c est correct ?? Tu as ajoutér ça OU ? Dans mon cul je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 dans le commentaire sur la page avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:on fera sa serieusement avec un nouveau post avec un beau tableau avec les caracteristique de chacun comme les agences pour vero je sais deja la qualité la plus precieuse gentil fana de ford et de subar ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:on fera sa serieusement avec un nouveau post avec un beau tableau avec les caracteristique de chacun comme les agences pour vero je sais deja la qualité la plus precieuse gentil fana de ford et de subar ici euh c deja un bon debut oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr et ben y ' a pas gds monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il y as deja moi , mais bon pas maintenant t'sais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 mais oui tracasse mais c est le temps de recruter tonton tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Facon j'ai deja mes 2 amies de Verquin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ha oui juste et ta copine de tour et taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ta vu j ai ajouter les qualite des mecs c est correct ?? c'est pas plutot et pas pluto le chien de mickey , les qualiter de V-Ro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ha oui juste et ta copine de tour et taxi heu j'ai tjs son adresse email.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:ta vu j ai ajouter les qualite des mecs c est correct ?? c'est pas plutot et pas pluto le chien de mickey , les qualiter de V-Ro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites